GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    montage boitier centralisation a distance sur golf 3?

    jillome
    jillome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : responsable SAV
    Nombre de messages : 18

    montage boitier centralisation a distance sur golf 3? Empty montage boitier centralisation a distance sur golf 3?

    Message par jillome Dim 27 Jan 2008, 17:42

    besoin d'aide
    jillome
    jillome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : responsable SAV
    Nombre de messages : 18

    montage boitier centralisation a distance sur golf 3? Empty Re: montage boitier centralisation a distance sur golf 3?

    Message par jillome Dim 27 Jan 2008, 17:45

    j ai voulus installer mon boitier de centralisation a distance fk,seul probleme ou brancher les fils.g suivi les instruction le probleme c'est que j'arrive a ouvrir la voiture mais pas a la refermer,si quelqu'un a la legende des couleurs de fils qui arrive sur le compresseur de centralisation qui se trouve dans le coffre.
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    montage boitier centralisation a distance sur golf 3? Empty Re: montage boitier centralisation a distance sur golf 3?

    Message par gege.9100 Dim 27 Jan 2008, 19:14

    slt
    j'ai le cablage au pied du tableau de bord , passage vers la porte coté conducteur ,
    - commande en +
    - ouverture vert
    - fermeture gris
    pour le coté de la pompe je c'est pas si c'est les meme ?
    jillome
    jillome
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : responsable SAV
    Nombre de messages : 18

    montage boitier centralisation a distance sur golf 3? Empty Re: montage boitier centralisation a distance sur golf 3?

    Message par jillome Dim 27 Jan 2008, 20:44

    ok merci bcp je vais voir demain car il me parle de common line ds le plan je que c'est le fils de couleur gris/rouge sur mon moteur car j'ai 3 fils dessus et apres il y a le gris et le vers.merci gege.9100

    Contenu sponsorisé


    montage boitier centralisation a distance sur golf 3? Empty Re: montage boitier centralisation a distance sur golf 3?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:35