GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par Invité Ven 25 Jan 2008, 20:12

    Salut à tous,

    J'ai acheté mon VR avec le voyant ABS qui s'allume et s'eteind quand il en a envi. J'ai donc commencé par faire un diag, qui m'indique que le capteur AR D déconne. J'ai donc commencé par nettoyer la courone, rien, changé le capteur, pas de changement non plus...

    Je l'ai donc déposé à VW qui me dit qu'il ne savent pas trop, et hesite entre la couronne HS (ca s'use ça ???), et la central ABS.

    Par contre ils ont constaté que mon pont (syncro), déconne sur cette roue, uniquement en marche arriere (il a du mal à s'amorcer), mais ne voit aucun lien avec mon probleme ABS.

    Que pensez vous de tout ça ???

    Savez vous où se ttrouve la central ABS pour que je prenne la reference ? Les pont sont tous les meme sur syncro ?
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Re: Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par Arthur Sam 26 Jan 2008, 01:39

    elle est de quel année ta golf ?
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Re: Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par VReuu90 Mer 30 Jan 2008, 15:15

    La central ABS se trouve sur ton maitre cylindre de frein. quand tu ouvre le capot c'est contre le tablier coté batterie.
    Si c'est la central tu vas douiller je croit que c'est pas loin des 1500€.
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Re: Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par Gabz94 MK2 Ven 01 Fév 2008, 08:44

    ça peut être plein de choses....

    Ton ABS fonctionne ou pas? Essayes aussi quand le voyant est allumé.

    Sinon tu peux aussi contrôler tes relais et calculateur d'ABS....
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Re: Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par Ficklarage Ven 01 Fév 2008, 13:18

    Oé ou tout simplement ta couronne de disque a ete abimé lorsque le disque a ete changé si il a ete changé ce que j espere est le cas vu son age quand meme Laughing
    Sinon le calculo ou les fils c est vrai que ca peux venir de bcp de chose c est emmerde electrik.
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Re: Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par gegee Dim 03 Fév 2008, 11:46

    quan on a un pont c est pas trop compliqué , mais maintenant pour trouver des bon mecanos c estdure on a plus affaire a des changeurs de pieces ( etant de la profession je sais de quoi je parle )
    il faut commencer par mesurer l entre fer des 4 capteurs si c est bon , regarder leurs resistances si c est bon , regarder la continuité des fils et si c est encore bon regarder au niveau des relais et calculateur , mais comme en general ils comprennent pas grand chose , avant je bossais pour un importateur et bien en faisant les stages techniques des nouveaux modeles ou modeles particuliers , la moitié ne savent pratiquement pas comment fonctionne une injection alors le reste ...............

    Contenu sponsorisé


    Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide Empty Re: Meme VW n'a pas su réparer mon ABS... besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 02:13