GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Quel marque pour les disques de frein ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Invité Sam 15 Déc 2007, 19:51

    Dsl de bombarder de post mais je suis tout jeune VR6STE, plus tard j'aiderai les nouveaux Wink

    Au freinage, j'ai le train avant et le volant qui tremble pas mal. VW m'a dit que ca venait a coup sure des disques qui sont voilés. Les gars etaient sympa, m'ont meme fait le diag gratos pour mon probleme d'abs et m'ont meme conseillé de pas prendre les disques et plaquettes chez VW car beaucoup plus chere. Il m'a dit quand meme de pas prendre de la merde sinon ils vont chauffé trop vite.

    Sur le site d'OScaro, on trouve la paire à 130€ au lieu de 210 chez VW, mais y'a plusieur marque et je suis un peu perdu.

    Bendix, brembo (je connaissais), valeo etc...

    Donc quel monture pour ma belle ?
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par vr6tos Sam 15 Déc 2007, 20:32

    tu as zimmermann avec des plaquettes de freins EBC
    c'est un bon compromis Smile

    mais c'est du freinage haute perf Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Invité Sam 15 Déc 2007, 20:38

    Merci vrotos ! Au moin ça c'est un modo actif Wink Où on peut les trouver ? C'est vraiment mieu que l'orgine ? Et dans la durée ?
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Dim 16 Déc 2007, 00:16

    bah moi je vends des plaquettes EBC et des disque sEBC ou OMP et c'est vraiment de la très bonne qualité
    Après il y a beaucoup mieux mais c'est pas les mêmes tarifs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Invité Dim 16 Déc 2007, 10:29

    dny78 a écrit:bah moi je vends des plaquettes EBC et des disque sEBC ou OMP et c'est vraiment de la très bonne qualité
    Après il y a beaucoup mieux mais c'est pas les mêmes tarifs

    Ca donne quoi en tarif ? C'est du neuf ? Tu pourras me faire une facture (pour la tva) ?
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Dim 16 Déc 2007, 11:05

    je ne vend que des produits neuf (surtout pour les organes de sécurité)

    donne moi les caractéristiques de ce que tu recherche (plaquettes avant ou arrière ou disque , etc...)
    je te répondrais en MP si tu le souhaites.

    Nous sommes une société donc avec la TVA

    @ plus tard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Invité Dim 16 Déc 2007, 11:06

    Ok donc disque et plaquette avant pour vr6 syncro de 95. C'est assez urgent, mes disques sont voilés.

    @+
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par vr6tos Dim 16 Déc 2007, 11:39

    sinon tu as mecatechnic mais ils sont assez cher

    voit avec Dny78 je pense tu y gagneras Wink
    avatar
    fredissimo06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 168

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par fredissimo06 Dim 16 Déc 2007, 19:42

    vr6tos a écrit:tu as zimmermann avec des plaquettes de freins EBC
    c'est un bon compromis Smile

    mais c'est du freinage haute perf Wink

    +1

    sinon brembo c est une valeur sur. perso j ai mit des brembo max, ca freine fort, mais faut que ca chauffe un peu pour etre vraiment efficace.
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Lun 17 Déc 2007, 10:55

    Voilà le lien pour le pack racing disques + plaquettes OMP pour VR6
    http://www.promo-tuning.com/shop/product_info.php?products_id=30852

    Livraison rapide sous 24/48 h dès départ de nos locaux
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par VReuu90 Lun 17 Déc 2007, 14:39

    Fais attention mois je me suis fais avoir ! Ton VR est de 95 ? si oui c est surement des disque en diam 288 et la pour tout ce qui est OMP il ne font pas ! j'avais commandé des OMP et quand je suis venu les chercher le mec ma dis que OMP fesait pas donc il ma commander des disque adaptable (MGA) et c est de la vrai merde !!
    Tu fais un gros freinage et ta plus rien alors si je peu te donner un conseil ne mais pas n importe quoi pour tes frein.
    Par contre on a fait la GTI 16 d un pote en diam 280 tout en OMP GrN et la sa freine du tonnere meme l abs ne suis plus !!!!
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par VReuu90 Lun 17 Déc 2007, 14:47

    Encore une petite chose

    DNY78, j ai été sur ton site et c est pas pour critiquer mais pour les freins c est vraiment mal fait j'arrive pas à trouver ce que je cherche.
    Encor une chose j'ai tout changer mes frein il y a meme pas un mois et j ai donc des plaquette OMP GrN (avec mes disque de merde) si je rechange mes disque il faut vraiment que je change mes plaquette avec ?
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Lun 17 Déc 2007, 16:27

    VReuu90 a écrit:Fais attention mois je me suis fais avoir ! Ton VR est de 95 ? si oui c est surement des disque en diam 288 et la pour tout ce qui est OMP il ne font pas ! j'avais commandé des OMP et quand je suis venu les chercher le mec ma dis que OMP fesait pas donc il ma commander des disque adaptable (MGA) et c est de la vrai merde !!
    Tu fais un gros freinage et ta plus rien alors si je peu te donner un conseil ne mais pas n importe quoi pour tes frein.
    Par contre on a fait la GTI 16 d un pote en diam 280 tout en OMP GrN et la sa freine du tonnere meme l abs ne suis plus !!!!

    les disques OMP pour le VR sont en 280mm


    Encore une petite chose

    DNY78, j ai été sur ton site et c est pas pour critiquer mais pour les freins c est vraiment mal fait j'arrive pas à trouver ce que je cherche.

    bah t'es pas doué
    lol!

    Encor une chose j'ai tout changer mes frein il y a meme pas un mois et j ai donc des plaquette OMP GrN (avec mes disque de merde) si je rechange mes disque il faut vraiment que je change mes plaquette avec ?


    non tu gardes tes plaquettes
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Arthur Lun 17 Déc 2007, 16:33

    moij'ai reussi a trouvé des omp en 288x25 pour mon vr si sur les site tu trouve pas tu prend se de golf IV gti c'est les meme
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Lun 17 Déc 2007, 16:34

    arthur a écrit:moij'ai reussi a trouvé des omp en 288x25 pour mon vr si sur les site tu trouve pas tu prend se de golf IV gti c'est les meme

    +1
    les modèles de Golf IV GTI sont en 288x25mm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 19:23

    Merci pour l'info, j'ai finalement commandé sur Oscaro des disques BREMBO (133€) et plaquette Ferrodo (50€).

    Je vous dirai ce que ca donne.
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Jeu 20 Déc 2007, 19:43

    Dommage c'est de l'origine chez Oscaro pas du freinage PERFORMANCE
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 20:12

    Brembo c'est deja mieu de l'origine. Les disques sont rainuré (pas percé) !
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par dny78 Jeu 20 Déc 2007, 20:21

    oui mais c'est du disque Brembo d'origine !
    les OMP sont des Groupes A et il ya une grosse différence crois moi Laughing

    mais bon c'est toujours mieux que pas de frein du tout
    lol!

    Contenu sponsorisé


    Quel marque pour les disques de frein ? Empty Re: Quel marque pour les disques de frein ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:32