Salut à tous je fais appel à votre expérience pour résoudre mon problème.
Etant propriétaire d'une golf 3 gt tdi 110cv moteur afn lorsque je suis sur l'autoroute en cinquième par moment je n'ai plus de puissance je plafonne à 110km/h.
De plus j'ai un bruit bizarre au point mort quand j'accélère et je lache j'ai comme un bruit de roulement c'est pas l'alternateur car j'ai défait la courroie et fais tourner sans.J'ai l'impression que ca viens de ma distribution ca faitrrrrrrrrrr.Sachant que le kit distribution à 50000kms.
Je sais vous aller me dire c'est le turbo car c'est le défaut de la géométrie variable mais comment en etre sur?
En sachant que quand ca m'arrive je coupe le contact je laisse le pied sur l'embrayage je remet le contact je lache l'embrayage et je repars.
J'ai vu plusieurs mécano qui m'ont dit:
-c'est le débimètre
-l'autre c'est une durite qui est craquelé ou défaite
-c'est l'EGR
c'est une sonde qui est morte
Alors s'il vous plait éclairez moi merci
Etant propriétaire d'une golf 3 gt tdi 110cv moteur afn lorsque je suis sur l'autoroute en cinquième par moment je n'ai plus de puissance je plafonne à 110km/h.
De plus j'ai un bruit bizarre au point mort quand j'accélère et je lache j'ai comme un bruit de roulement c'est pas l'alternateur car j'ai défait la courroie et fais tourner sans.J'ai l'impression que ca viens de ma distribution ca faitrrrrrrrrrr.Sachant que le kit distribution à 50000kms.
Je sais vous aller me dire c'est le turbo car c'est le défaut de la géométrie variable mais comment en etre sur?
En sachant que quand ca m'arrive je coupe le contact je laisse le pied sur l'embrayage je remet le contact je lache l'embrayage et je repars.
J'ai vu plusieurs mécano qui m'ont dit:
-c'est le débimètre
-l'autre c'est une durite qui est craquelé ou défaite
-c'est l'EGR
c'est une sonde qui est morte
Alors s'il vous plait éclairez moi merci