GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    bonjours a tous un nouveaux

    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Sam 15 Avr 2006, 20:25

    bonsoir a tout le monde j aurais une petite question a vous poser j aimerais acheter une golf trois diesel mais il y en as de toutes les sortes tdi grd et j en passe je suis asser perdut ca change quoi et est ce que c est fiable et solide une golfe trois diesel et la consommation et si c est cher a l entretient je sais je pose beaucoup de questions merci si vous me reponder bonne soiree
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par iceman70 Sam 15 Avr 2006, 20:58

    bonjour a toi

    il y a une rubrique présentation ou le passage est obligatoire Wink

    file te presenter et tout le monde se fera ensuite un plaisir de repondre a tes questions Wink

    merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Sam 15 Avr 2006, 22:21

    ok je vais le faire merci Wink
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par iceman70 Sam 15 Avr 2006, 23:19

    si c'est une golf 3 diesel => la meilleure la tdi 110

    puissante , economique et souvent bien equipée

    defaut : souvent tres chere a l'achat car recherchée

    le gtd ca avance pas et sont souvent hyper kilometré

    au niveau finition (serie speciale) mickael61 t'en dira plus que moi ou bijou83

    mais ce sont en general des voitures fiables et pas tres couteuses en entretien
    a surveiller le nombre de propriétaires precedent , les trafics de compteurs, les turbos

    les g3 etant des voitures dites de jeunes elles ont souvent morflées Sad
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Philippe Sam 15 Avr 2006, 23:49

    salut a toi et bienvenu

    je possede une tdi 110cv match2. elles sont assez chere a l'achat, mais en cherchant bien, ca se trouve a un prix raisonable, j'ai payé la mienne 4 200€ avec 170 000 kms.
    l'entretien moteur est nikel et c'etait une 2ème main. les tdi 110xv sont tres fiables, on en voit a 400 000 kms.

    niveau consommation, je fais 980 kms avec un plein, soit une conso moyenne de 5 a 5.5 l ce qui est tres raisonnable pour un 110cv.

    la mienne a la clim, VTE, RED, radio CD, AD codé, etc......

    voilà, a++++++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    bonjours a tous un nouveaux Sigant10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Dim 16 Avr 2006, 09:20

    philippe a écrit:salut a toi et bienvenu

    je possede une tdi 110cv match2. elles sont assez chere a l'achat, mais en cherchant bien, ca se trouve a un prix raisonable, j'ai payé la mienne 4 200€ avec 170 000 kms.
    l'entretien moteur est nikel et c'etait une 2ème main. les tdi 110xv sont tres fiables, on en voit a 400 000 kms.

    niveau consommation, je fais 980 kms avec un plein, soit une conso moyenne de 5 a 5.5 l ce qui est tres raisonnable pour un 110cv.

    la mienne a la clim, VTE, RED, radio CD, AD codé, etc......

    voilà, a++++++



    salut merci pour ta reponse et merci aussi pour l acceuil j aurais unepetite question il y a gt tdi il y as tdi il y a gt tout simple ca change quoi la puissance et je voudrais vraiment acheter une voiture fiable la j ais une corsa 2 c est asser la galere
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par iceman70 Dim 16 Avr 2006, 10:05

    GT est une finition => cela donne l'equipement de la voiture

    en tdi on doit trouver si je ne me trompe pas

    - la tdi match 1
    - la tdi match 2 (clim)
    - le gt tdi
    - le gti tdi (rare)
    - l'anniversary (tres rare)

    ne compare pas une opel avec une vw parce qu'il n'y a rien a voir entre les deux !!!!

    pour la conso => philippe a donné la conso du 110 cv
    le 90 cv descend sous les 5 litres

    le kilometrage pouvant etre atteint par un tdi depend de l'entretien fait et du respect du vehicule mais comme dit philippe on peut atteindre entre 300000 et 400000 kms

    Wink
    avatar
    Maverick
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Joueur de Golf
    Nombre de messages : 819

    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Maverick Dim 16 Avr 2006, 11:52

    Pour la Golf de phillipe ne t'y fie pas trop car il a réussi à dégoter une super occase.
    Au prix ou il l'a eu c'est quasi-introuvable. Il est tombé au bon endroit au bon moment.

    Pour les finitions, les tdi existent aussi en GL je crois. Dans ce cas c'est la finition la plus simple. Pour les GTI TDI et l'anniversay c'est en faite la même édition Smile

    Tu peux jeter un oeil dans la rubrique Arrow
    Finition Spéciale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Dim 16 Avr 2006, 12:14

    iceman70 a écrit:GT est une finition => cela donne l'equipement de la voiture

    en tdi on doit trouver si je ne me trompe pas

    - la tdi match 1
    - la tdi match 2 (clim)
    - le gt tdi
    - le gti tdi (rare)
    - l'anniversary (tres rare)

    ne compare pas une opel avec une vw parce qu'il n'y a rien a voir entre les deux !!!!

    pour la conso => philippe a donné la conso du 110 cv
    le 90 cv descend sous les 5 litres
    merci pour ta reponse et c est quoi la plus fiable la tdi ou la gt 90 et pour acheter une occas je n y connait rien on arrive a voir si elle as souffert ou pas



    le kilometrage pouvant etre atteint par un tdi depend de l'entretien fait et du respect du vehicule mais comme dit philippe on peut atteindre entre 300000 et 400000 kms

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Dim 16 Avr 2006, 12:15

    Mickael61 a écrit:Pour la Golf de phillipe ne t'y fie pas trop car il a réussi à dégoter une super occase.
    Au prix ou il l'a eu c'est quasi-introuvable. Il est tombé au bon endroit au bon moment.

    Pour les finitions, les tdi existent aussi en GL je crois. Dans ce cas c'est la finition la plus simple. Pour les GTI TDI et l'anniversay c'est en faite la même édition Smile

    Tu peux jeter un oeil dans la rubrique Arrow
    Finition Spéciale


    ok je vais aller voir merci
    nono77185
    nono77185
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : apprentie en BTS meca
    Nombre de messages : 433

    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par nono77185 Lun 17 Avr 2006, 17:43

    moi je possede un GTI TDI ANNIVERSARY tres bien equiper mais est un modele sport de part ces sieges sont chassis de GTI mais est tres bele et surtout comment avoir la classe tous en restant economique mais tres rare et tres recherché bon courage a toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Lun 17 Avr 2006, 19:49

    nono77185 a écrit:moi je possede un GTI TDI ANNIVERSARY tres bien equiper mais est un modele sport de part ces sieges sont chassis de GTI mais est tres bele et surtout comment avoir la classe tous en restant economique mais tres rare et tres recherché bon courage a toi





    salut j ais vut une golfe diesel simple sur ebay 60 et quelques chevaux 140000 kils superbe embrayage changer courroie de distributions pneux et frenis elle est a 4000 euros a peut pret et moi je prefererais une golfe tdi 90 ou 110 mais le mec me dit que c est beaucoup plus fragile c est vrais ou pas j y connait rien moi ce que je veut c est une voiture fiable sans trop de frais a prevoir merci pour vos reponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Mar 18 Avr 2006, 01:34

    4000E pour un 1.4L 60ch avec 140M bornes, c'est.. a peu près deux fois trop cher. En plus c'est pas coupleux, pas puissant, et ça consomme.
    Pour la fragilité, y'a surtout des problèmes de debitmètre et moins souvent, de turbo. Pour 4000E tu peux largement trouver un TDI avec autant de kms ou un peu plus Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Invité Mar 18 Avr 2006, 09:12

    Arno a écrit:4000E pour un 1.4L 60ch avec 140M bornes, c'est.. a peu près deux fois trop cher. En plus c'est pas coupleux, pas puissant, et ça consomme.
    Pour la fragilité, y'a surtout des problèmes de debitmètre et moins souvent, de turbo. Pour 4000E tu peux largement trouver un TDI avec autant de kms ou un peu plus Wink



    merci beaucoup alorsje vais attendre c est sympas je devait redire aujourdhui bonne journee

    Contenu sponsorisé


    bonjours a tous un nouveaux Empty Re: bonjours a tous un nouveaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:22