GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Comment enlever ces vis-agraffes ?

    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par daweed Dim 14 Oct 2007, 11:17

    Bonjour tout le monde, j'ai commandé chez VW une pièce de remplacement qui se fixe au-dessous des essuie-glace et qui se monte dessus le collecteur d'eau.

    Seulement j'ai un problème pour retirer ces vis, elles sont spéciales. On m'a dit de les faire tourner deux tours et ensuites de les tirer pour les envlever. Mais impossible je tire comme un dingue dessus mais rien à faire !

    Quelqu'un a déjà essayer ? Faut-il un outil spécial ou une technique particulière ?

    J'ai mis une photo de la pièce en question ainsi que les vis agraffes qui posent poblème (flèches rouges) si qqn avait la soluce. Je vais encore essayer un peu mais bon......

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Cimg1110
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par fred2nice Dim 14 Oct 2007, 13:26

    daweed a écrit:Bonjour tout le monde, j'ai commandé chez VW une pièce de remplacement qui se fixe au-dessous des essuie-glace et qui se monte dessus le collecteur d'eau.

    Seulement j'ai un problème pour retirer ces vis, elles sont spéciales. On m'a dit de les faire tourner deux tours et ensuites de les tirer pour les envlever. Mais impossible je tire comme un dingue dessus mais rien à faire !

    Quelqu'un a déjà essayer ? Faut-il un outil spécial ou une technique particulière ?

    J'ai mis une photo de la pièce en question ainsi que les vis agraffes qui posent poblème (flèches rouges) si qqn avait la soluce. Je vais encore essayer un peu mais bon......

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Cimg1110


    reessaye sa devrais venir mais c'est vrai qu'elle sont chi...e lol!
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par daweed Dim 14 Oct 2007, 13:46

    c'est abusé rien à faire, j'essaie de tourner avec un tournevis étoile mais on dirait que ca tourne dans le vide.....
    et je tire tellement fort dessus que mes doigts commencent à être gentiemment éclatés bounce
    Rien à faire avec des p..... de machins. Au pire je passerai chez vw mais bon c'est la honte lol
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par VReuu90 Dim 14 Oct 2007, 16:52

    Ces vis sorte toute seule !!!!

    tu les dévisse jusqu a ce que tourne dans le vide et c est bon. tu les fais toutes et tu enleve ton plastique. Il n y a rien de plus simple.
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par mimi25 Dim 14 Oct 2007, 16:55

    Il ne faut pas tourner mais les prendre en dessous de la tete avec un tournevis plat.Ensuite tu tires dessus avec une pince en essayant de ne pas trop abimer la tete.Elles sont super dures a enlever et bien souvent le clips du dessous vient avec.Vraiment mal foutue ces vis.
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par daweed Lun 15 Oct 2007, 16:35

    @mimi25: oui c'est clair vraiment tenaces ces vis. je vais essayer avec une pince et y aller vraiment fort, c'est pas grave si ca abime le plastique, de toute façon je dois remplacer cette pièce.

    @VReuu90: le prob c'est que ces vis tournent TOUJOURS dans le vide. elles sont peut être aussi un peu gripées avec le temps...
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par VReuu90 Lun 15 Oct 2007, 19:21

    Non pas gripper c est du plastique. certaine fois elle tourne dans le vide tu fais levier avec un tourne vis plat et sa sort tout seul

    Contenu sponsorisé


    Comment enlever ces vis-agraffes ? Empty Re: Comment enlever ces vis-agraffes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:56