GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Boulbi67
clément
gegee
Carnegiella
Philippe
golf
alex54
Djbwon
kayzah
13 participants

    Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture - Page 2 Empty Re: Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

    Message par Guigui Mar 02 Déc 2008, 22:44

    clément a écrit:oui de tout manier il aver été changer ya petet 2ans car elle aver u un pet a l'arrier je pensse changer le joint des feux arrier car sa peux que venir de la vu quil ya ocune trace d'eau ailleur

    va te presenter
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture - Page 2 Empty Re: Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

    Message par defa Mer 03 Déc 2008, 23:45

    J'avais eu le même soucis que toi sa venait de la baie de parre brise y'a une sorte d'aearation sur la gauche et la droite c'etais remplis de feuille chez moi et j'ais eu le droit à une p****** de flaque je me demandais d'ou sa venait !
    avatar
    nico_de_metz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en droit
    Nombre de messages : 75

    Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture - Page 2 Empty Re: Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

    Message par nico_de_metz Jeu 04 Déc 2008, 01:35

    bonsoir Smile

    j'ai eu le cas sur ma golf II boston, sauf que moi l'eau s'infiltrait dans la boite à fusible ...
    résultat : j'emmène ma voiture chez mon petit garagiste, qui démonte le pare brise et commande un nouveau joint, joint encore bon mais des "trous" dans la tôle en dessous du joint de pare brise. L'eau, a force d'y resté a eu raison de la tôle. Des bons trous, bien rouillé. Il a rebouché tout ça au mastique, depuis plus de soucis. Sans facture, 120€.
    nico 13
    nico 13
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 116

    Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture - Page 2 Empty Re: Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

    Message par nico 13 Mer 17 Déc 2008, 21:34

    hello,je ressort un poste pour pas en fair un autre

    aprés qq jour de grosse pluie ici a marseille
    jai constaté que plein d'eau c'etait infiltré dans mon gti
    alor au niveau place pied arriere,et entre le siége avant coté bouclage ceinture et entre la console ou se trouve le frein a main
    et niveau passagé arriere c'est archi trempé trempé
    je n'ai pas roulé avec,donc ca c'est infiltré
    -toit ouvrant nickel pas mouillé,et aucune fuite quand je met de l'eau
    -par le coffre rien aussi il est tout sec et feu arriere pas de fuite
    -portiere aussi joint en bon etat+vitre bien fermé( car sinon les cuir aurai morflé je pense)

    quelqun a til deja eu ca...

    Contenu sponsorisé


    Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture - Page 2 Empty Re: Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 07:18