GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+2
Ficklarage
Matthieu
6 participants

    Réglage des optiques avant [golf 3]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 08:00

    Salut et bien voilà je commence avec une question bête.
    J'aimerais savoir comment régler la hauteur des optiques avant sur golf 3, je suis aveugle ou je ne sais pas où chercher mais je ne trouve pas les vis de réglages, lol svp aidez moi car j'suis entrain de devenir fou, alors aveugle ça passe mais fou Shocked
    Enfin, merci d'avance, et dslé pour cette question idiote, mais vous inquietez pas j'en ai encore beaucoup en stock.
    Céd'.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Matthieu Mer 20 Juin 2007, 10:22

    regarde derrière les phares tu as 2 roulettes par phares ce sont des roulettes blanche, sinon, regarde a coté de ton réglage d'eclairage compteur ( ou tu met tes phares veilleuses etc )
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Ficklarage Mer 20 Juin 2007, 11:31

    La molette a coté du compteur c est si pour regler la hauteur selon ton chargement en aucun ca va les mettres a la meme hauteur dans les bonnes normes etc..
    Sinon ce sont bien les molettes en plastik blanche pour ma part pour ca je vais chez un garage pour y faire faire avec leurs outil special je suis sure que c est bien regler au moins!
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Bijou83 Mer 20 Juin 2007, 11:31

    Si tu n'a pas les roulettes peut etre que c'est des phares à réglage éléctrique !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 17:02

    Ok et bien merci beaucoup, j'ai en effet les molettes blanches, j'ai été, sur ce coup, un peu idiot car voyant que ça bloquait je n'ai pas voulu forcer croyant qu'il ne fallait pas au risque de casser quelque chose, merci beaucoup.
    Je vais donc essayer dès aujourd'hui.
    Céd'.
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Bijou83 Mer 20 Juin 2007, 22:43

    Ok lol
    Fais ça bien hein !
    bigjack21000
    bigjack21000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par bigjack21000 Dim 29 Jan 2012, 19:39

    et bien moi j'ai bien les molettes blanche mais une tourne dans le vide et l'autre fait bouger le phare de droite à gauche mais pas pas de haut en bas, mais quel est ce grand mistère ????

    J'aimerai regler mes phares en hauteur.

    Que dois je faire? Sad
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par tony vr6 Dim 29 Jan 2012, 19:51

    detterage de topic la Laughing
    il ce peut que ta molette soit coincer ou meme casser
    si c des phares d'origine a la longue il ce bloquent
    sur des phares moi aussi ca ne marcher pas il tournais dans le vide
    donc si toi aussi c casser tu est bon pour rester comme ca ou en acheter d'autres Wink
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par ptitloup89 Dim 29 Jan 2012, 20:06

    il ce peut aussi que le bout rond de la tige que fait tourner la molette, soit désolidarisé de la partie intérieure du phare!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

    Contenu sponsorisé


    Réglage des optiques avant [golf 3] Empty Re: Réglage des optiques avant [golf 3]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:48