GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    MkIII93100
    MkIII93100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 11

    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ? Empty Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    Message par MkIII93100 Lun 02 Sep 2019, 18:04

    Salut a tous , alor voila je vien dacheter un tdi cab de 96 en allemagne qui possede la clim tout comme gt tdi de 95 mais en voulant remplacer mon filtre habitacle je me suis rendu compte quil ny en avait pas et meme pas de support juste une grille alor que sur celle de 95 jai bien un filtre alor je voudrai savoir sil et possible dadapter un support pour filtre habitacle ?
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ? Empty Re: Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    Message par tignac Sam 07 Sep 2019, 18:04

    salut tu peut adapter un support sans soucis il suffit d'en trouver un a la casse ou sur le boncoin ou autre et il se monte en lieu et place Wink
    MkIII93100
    MkIII93100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 11

    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ? Empty Re: Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    Message par MkIII93100 Jeu 12 Sep 2019, 12:43

    Super , merci je vais le récupérer sur ma donneuse du coup , cela ne contraint pas noveaux du flux d'air ou quoi que ce soit ? Je trouve sa bizzare quil ne lai pas mis sur le modèle le plus recent
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ? Empty Re: Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    Message par tignac Sam 14 Sep 2019, 19:49

    non ça ne change rien, en effet c'est bizarre peut être que quelqu'un l'avait déja récupérer et remplacer par la grille Question
    MkIII93100
    MkIII93100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 11

    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ? Empty Re: Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    Message par MkIII93100 Mar 17 Sep 2019, 18:48

    Peut être sa me parait bizarre s
    Quand même tout et d'origine sur la voiture jusqu'au outils dans la roue de secours qui sont complet . En tout cas merci pour les réponse je vais installer sa prochainement

    Contenu sponsorisé


    Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ? Empty Re: Installer un filtre habitacle sur un modèle qui ne la pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:04