GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Compatibilité réservoir + pompe essence sur golf 3

    Ridge
    Ridge
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Opérateur Web
    Nombre de messages : 134

    Compatibilité réservoir + pompe essence sur golf 3 Empty Compatibilité réservoir + pompe essence sur golf 3

    Message par Ridge Sam 03 Mar 2018, 19:04

    Salut à tous !

    Je n'ai que deux questions auxquelles je n'ai réussi à trouver des réponses.

    1/ Est-ce que toutes les golf 3 (1.6, 1.8, 2.0, vr6) ont le même réservoir ?

    Ce qui amène à ma deuxième question :

    2/ Est-ce que l'on peut monter une pompe essence de vr6 dans un réservoir de 1.8 monopoint ? Est-ce du plug and play ?

    La raison à ma question, j'ai mis un 1.8 20v (atmo) sur ma golf, anciennement 1.8 monopoint. Pour avoir les 3bar demandé par le nouveau moteur, j'y ai placé une pompe de gti, avec sa propre "cage", car celle de la pompe pour monopoint était trop petite pour la pompe gti. Ca marchait bien sauf quand je vais haut dans les tours, la pompe 3 bar ne suit plus, mais j'ai fait avec.

    Maintenant, après un an et demi, la pompe a rendu l'âme, j'aimerai en profiter pour tenter si une pompe de vr6 4bar pourrait entrer dans mon réservoir. J'aurais plus de pression (j'ai un régulateur de pression réglable).

    Merci d'avance

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:34