GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Vcds en francais

    lolo72
    lolo72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien injection plastique
    Nombre de messages : 42

    Vcds en francais Empty Vcds en francais

    Message par lolo72 Sam 16 Déc 2017, 12:29

    Bonjour à tous Wink
    J'ai acheté un vcds en français (rosstech) car 50€ pour passer la valise chez VAG ça fait cher!
    Je viens de faire un auto scan et j'ai un code défaut le 01268: régulateur de débit (N146) 35-10 intermittent donc pour moi pompe à injection si je me trompe pas,j'ai nettoyé l'actuateur il y a 1 moi mais le défaut est toujours la ?Qu'en pensez vous ? La pompe est Hs ou pas? J'ai perdu un peu de puissance moteur mais le couple est correct .
    Par contre avec le vcds j'ai pu contrôler les cylindres (4) j'ai bien des valeurs pour les 3 cylindres mais le 4ième cylindre rien!Est-Ce normal?pensez vous que l'injecteur du cylindre numéro 4 est hs?
    Bien sûr le moteur tournait pendant le test , pour information c'est une golf3 tdi110cv matchll année 1997.
    Je ne suis pas mécanicien mais j'essaie de comprendre et de réparer si je peux Wink .
    Par contre Pouvez-vous me dire ou se situe le cylindre numéro 4 sur mon moteur?je sais que ça doit être la base pour un mécanicien mais je ne le suis pas j'essaie simplement de comprendre merci de votre compréhension et à tous ceux qui pourront m'aider Cool

    lolo72
    lolo72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien injection plastique
    Nombre de messages : 42

    Vcds en francais Empty Re: Vcds en francais

    Message par lolo72 Sam 16 Déc 2017, 12:34

    Désolé je me suis trompé de section!Est-Ce que quelqu'un pourrait deplacer le sujet svp?
    lolo72
    lolo72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien injection plastique
    Nombre de messages : 42

    Vcds en francais Empty Re: Vcds en francais

    Message par lolo72 Ven 22 Déc 2017, 20:13

    Résolu☺

    Contenu sponsorisé


    Vcds en francais Empty Re: Vcds en francais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 18:17