GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    huile moteur sur bougies de prechauffage

    totoro
    totoro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : conducteur d installation
    Nombre de messages : 2

    huile moteur sur bougies de prechauffage Empty huile moteur sur bougies de prechauffage

    Message par totoro Jeu 16 Nov 2017, 20:01

    Bonsoir,
    la golf 3 tdi de ma fille demarre mal, on dirai qu'elle tourne sur 2 pattes (la golf , quoique sur 2 pattes ma fille aussi Smile
    j ai remplacer les poussoirs hydrolique et ça fait pareil...
    En verifiant les bougies de prechauffage je me suis aperçu qu il y avait de l'huile moteur dessus, huile noir ,fraiche comme ci ça avait degouliné dessus.

    je pense à des joints de queue de soupapes à moins qu'en démontant j ai choppé de l huile sur le moteur ??
    je precise que par temps pas trop froid on arrive à la faire demarrer mais il faut la faire tourner au ralentit et apres une fois chaude elle marche normalement.

    votre aide pour trouver une solution est la bien venue .
    Sinon je pense soit deculasser pour voir ou proceder au remplacement du moteur car celui de sa golf accidentée est bon, mais la aussi j aurais besoin de vos conseil pour savoir si il faut changer le calculateur ou autre truc electronique.
    merci pour votre forum .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:33