GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    avatar
    DarkWagen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : ____
    Nombre de messages : 64

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par DarkWagen Mar 24 Oct 2017, 19:45

    Bonsoir,
    Je voudrais poser des extensions d'ailes sur mon Variant.
    Celles des Golf 3 normales sont compatibles ou est ce spécifique au Variant ?
    Elles se fixent comment ?
    Merci.

    sante2
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par letchebiz Mar 24 Oct 2017, 19:53

    Sa ce fixe avec des rivets au niveau de la bordure d'aile mais je ne sais pas si c'est les même du moin a l'arrière car a l'avant oui. Et pour les bas de caisse je pense que oui car l'empattement doit être le même.
    Si tu veux je peux me renseigner demain au taf.
    avatar
    DarkWagen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : ____
    Nombre de messages : 64

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par DarkWagen Mar 24 Oct 2017, 20:35

    C'est bien gentil, je me posais justement la question de l'arrière car spécifique au Variant pour le pare choc, même la vento est différente bref pour les extensions je voudrais bien savoir car les offres internet ne sont pas claires.

    Je ne suis pas obligé de poser les bas de caisse ?

    Mon idée c'est cacher la misère de mon aile arrière droite (plate suite frottement) avec les extensions qui couvriront bien la surface tout en restant discret et d'origine.

    Je te remercie de tes conseils.
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par letchebiz Mar 24 Oct 2017, 20:51

    Bah non tu n'est pas obligé de mettre les bas de caisse mais sa risque de clocher tout dépend de la teinte de ta g3.
    Au pire si sa cloche tu peut toujours peindre en noir mat tes bas de caisse. Et si sa te plait comme sa f..ck pour les autres.
    Je vais comparé les ref demain entre les variants et les compact pour voir.
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par letchebiz Mer 25 Oct 2017, 12:15

    Bon apparemment il y a 2 ref différente.
    Pour golf 3 et pour les break/vento.
    Ref pour g3 arg : 1HO 853 817 B
    Ref pour break et vento arg : 1H9 853 817

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. 20171010
    avatar
    DarkWagen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : ____
    Nombre de messages : 64

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par DarkWagen Mer 25 Oct 2017, 15:43

    Bonjour, mon Variant est noir mes bas de caisse ne sont pas cloqués, j'ai juste l'aile arrière droite qui a frotté donc 4 extensions ça cacherait pour pas cher au lieu de passer en carrosserie.

    Merci pour l'info je vais cherche d'origine Variant alors comme ça montage sans souci.

    Pour les fixations se sont des rivets "pop" ou des fixations plastiques comme on en croise tant en carrosserie ?

    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par letchebiz Mer 25 Oct 2017, 18:24

    Oui c'est des rivets pop petit modèle.
    Ref : N 906 349 01 chez vw.

    Contenu sponsorisé


    Compatibilité et fixation des extensions d'ailes. Empty Re: Compatibilité et fixation des extensions d'ailes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:02