GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Déblocage autoradio K7 Alpha

    mihai tanase
    mihai tanase
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 69
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 16

    Déblocage autoradio K7 Alpha Empty Déblocage autoradio K7 Alpha

    Message par mihai tanase Dim 13 Aoû 2017, 18:48

    Salutations !

    Avant de changer l'antique Alpha d'origine - je n'ai plus aucune K7 en stock - je suis confronté à un problème de sécurité. La bestiole me demande le code

    Déblocage autoradio K7 Alpha P8120011


    que j'introduit mais l'écran suivant me fait comprendre que je me suis planté

    Déblocage autoradio K7 Alpha P8120013

    J'ai trouvé sur une site la procédure suivante.

    1/ mets le contact (l'autoradio doit marquer "SAFE" )
    2/ eteinds ta radio
    3/ maintient la touche AS enfoncée et allume la radio jusqu'à entendre un signal sonore
    4/ le message "CODE" apparait alors pendant 3 sec
    et après tu as le 1er chiffre qui correspond au nombre de tentatives qu'il te reste et la place pour mettre ton code a 4 chiffres
    5/ ensuite mets ton code grâce au touche de station 1, 2, 3 et 4
    6/ la touche 1 permet de rentrer le 1er chiffre (plus tu appuie et plus le chiffre va s'incrémenter de 0 à 9)
    7/ fait de même avec les touches 2, 3 et 4 pour remplir les 3 derniers chiffres de ton code jusqu'à obtenir a l'écran le bon code
    8/ appuie sur la touche AS jusqu'à obtenir un signal sonore de confirmation et normalement c'est bon


    Est-ce la bonne ? J'ignore à combien de tentatives j'ai droit mais je suis déjà à 2 erreurs  Very Happy
    Enfin, y a-t-il un tuto pour démonter le poste pour le remplacer par autre chose ?

    Merci !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 07:13