GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort).

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort). Empty Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort).

    Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 20:53

    Bonsoir,
    J'ai mon siège conducteur abimé (bord extérieur du dossier) et la banquette a un trou bref ça va être changé.
    Les intérieurs RECARO sont ils mieux que l'origine ?
    Je parle en terme de confort, tenue dans le temps, ...
    Merci.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort). Empty Re: Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort).

    Message par Squier Sam 29 Juil 2017, 16:23

    Oui ils tiennent mieux , ils sont plus rigides donc forcément la mousse s'use moins , mais en contrepartie le tissus s'use plus .

    Niveau confort je les préfères on a clairement un meilleur maintient.

    Mais par contre si as une voiture très rabaissé avec des amortos très dures , faut oublier l'idée, ça fait trop mal au dos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort). Empty Re: Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort).

    Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 20:07

    Bonsoir.
    Non du tout la voiture est stock les suspensions sont mêmes d'origine Laughing
    Je vais me faire plaisir alors et opter pour un intérieur RECARO.
    Pour les suspensions d'ici cet hiver je vais changer, je pense rester en hauteur d'origine (impératif vu mon utilisation) et mettre des amortisseurs de qualité (Koni ou Bilstein).

    Contenu sponsorisé


    Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort). Empty Re: Intérieur RECARO : mieux que l'origine ? (confort).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 06:56