GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Jauge à huile : référence ou compatibilité.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jauge à huile : référence ou compatibilité. Empty Jauge à huile : référence ou compatibilité.

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017, 12:15

    Bonjour,

    J'ai ma jauge à huile qui n'est pas d'origine et la bidouille ne me plait pas du tout.

    Pouvez vous me dire si toutes les jauges sont identiques sur Golf 3 ?

    Quelqu'un connaît la référence pour mon 1.8 75ch ?

    Si quelqu'un en a une à vendre je suis acheteur d'ailleurs...

    Par chez moi les casses sont bonnes à rien et ne s'embête pas à détailler ça même si on propose d'aller la chercher nous même sur le parc.

    Merci.


    Dernière édition par Bob Razowski le Dim 23 Juil 2017, 11:50, édité 1 fois
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Jauge à huile : référence ou compatibilité. Empty Re: Jauge à huile : référence ou compatibilité.

    Message par Apollon13120 Sam 22 Juil 2017, 12:48

    Salut a toi,

    Si c'est le petit guide en plastique qui est cassé :
    Jauge à huile : référence ou compatibilité. Jauge10

    il coute 7euro chez VW donc t’embête pas

    Apo~

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jauge à huile : référence ou compatibilité. Empty Re: Jauge à huile : référence ou compatibilité.

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 11:52

    Trop fort !

    Oui ça se pourrait bien car la bidouille dont je parle c'est un bout de cuivre !

    Je vais passer chez VW pour cette pièce et en même temps voir le tarif de l'huile pour la boite.

    Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jauge à huile : référence ou compatibilité. Empty Re: Jauge à huile : référence ou compatibilité.

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 12:17

    Excellent je regardais cette pièce sur Internet je suis arrivé sur un site que je ne connaissais pas "mecatechnic" cette pièce vaut 2,20euros et une jauge neuve 4,90euros autant dire que je ne vais pas me prendre la tête et ça sera livré chez moi sans avoir à passer chez VW expliquer à un magasinier que ma Golf de 98 roule toujours très bien et que j'ai besoin de pièces... je sais pas chez vous mais par ici si tu n'as pas acheté une voiture neuve chez eux ou que tu te pointes pour en acheter une l'accueil est un peu glacial.


    Contenu sponsorisé


    Jauge à huile : référence ou compatibilité. Empty Re: Jauge à huile : référence ou compatibilité.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:16