GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [1.8 ADZ] Coupures intempestives

    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    [1.8 ADZ] Coupures intempestives Empty [1.8 ADZ] Coupures intempestives

    Message par SeedVII Sam 17 Juin 2017, 14:35

    Bonjour à tous!

       Un moment que je suis pas venu, j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances, mais là, la belle ne veut plus...

       Comme énoncé dans le titre, elle coupe parfois:
    -en côte quand je passe la vitesse supérieure
    -en côte,  quand je la pousse un peu en 4ème, sans changer de raport.

       Rien ne s'éclaire au TDB, aucun voyant... C'est juste comme si je n'avais plus de courant: j'ai beau enfoncer la pédale rien ne se passe.

       J'ai deux solutions pour remédier à ça en règle générale:
    1-Me mettre au point mort 2 à 3 secondes, repasser une vitesse, et elle repart comme en 40.
    2-Eteindre et redémarrer

       J'ai changé la bobine, le relais n°167, et rien. Je vais y passer un coup de diag' dès les mises à jours de mon portable finies.

       Je précise qu'elle me le faisait déjà auparavant, mais assez rarement. Hors, là, elle est carrément inconduisible.

       Donc, si quelqu'un a eu ce problème, ou autre, je prend toute aide possible!

    Merci.
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    [1.8 ADZ] Coupures intempestives Empty Re: [1.8 ADZ] Coupures intempestives

    Message par SeedVII Sam 01 Juil 2017, 21:36

    Yosh à tous! Pour ceux que ça pourrait p't-être aider: Pompe à essence changée, filtre à essence changé, ça déconne toujours:

    Un ami est venu: selon lui ce serait l'injecteur. On a viré la coiffe de l'injection, on accélère sur place à 6 000 RPM, elle cale dès que l'on relâche les gaz... sauf si on pulvérise du nettoyant frein. Du coup, selon lui, injecteur.

    Je vais le changer, on verra bien. En gros, à suivre.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:24