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piston foger 3.0l pour 2.8l
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°1
piston foger 3.0l pour 2.8l
salut j'ai vu sur un site de prepa moteur ils vende des piston pour passer le 2.8 en 3.0litre j'aurrai plusieur question si quelqu'un peut me repondre car la modif m'interresse 1 je voie qu'ils vende un kit assez complet pour preparé et passer au 3.0 piston 83 mais pas de chemise la je ne pige pas il n'y as pas besoins de les changer? 2 qui me dire le gain apporter par la modif et 3 cette prepa suffit a elle seule pour preparé la venue d'un compresseur eaton ? merci d'avance pour va reponse
alias06- Nouveau golfeur
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- Message n°2
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
peu tu me donner le liens du site
merci
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vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°3
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
J.E piston actuellement tu as un kit complet avec kit turbo en vente sur e-bay 1400 euros neuf et immediat je croie
Arthur- Golfeur confirmé
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- Message n°4
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
pour les chemise y faut realleser, pour posé un compresseur t'es pas obligé de passé en 3l
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°5
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
oui mais la soliditer du moteur
vr6tos- Vieille branche du forum
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- Message n°6
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
ui + 1 les chemises ne font qu'un avec le bloc donc il faut realéser
pour la soliditée il ne vont pas au dela de la limite
on as deja vu des vr6 3.1L donc de ce coté la pas de soucis car il reste dans les normes mécaniques
pour la soliditée il ne vont pas au dela de la limite
on as deja vu des vr6 3.1L donc de ce coté la pas de soucis car il reste dans les normes mécaniques
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°7
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
et pour la mise en place d'un compresseur sur le moteur d'origine ca ne pose pas de pb de soliditer dans les deux cas faut il revoir la cartographie de l'injection
vr6tos- Vieille branche du forum
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- Message n°8
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
les piston forgés sont conseillé qaund tu installe un turbo mais pas pour un compresseur
mais avant de mettre un compresseur moi je pense qu'il faut etre sur de la santé de son moteur et si c'est pas le cas faire une refection avant d'investir dans un compresseur
mais avant de mettre un compresseur moi je pense qu'il faut etre sur de la santé de son moteur et si c'est pas le cas faire une refection avant d'investir dans un compresseur
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°9
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
justement le moteur a actuellement 20 OOOkm j'ai acheter la voiture avec il avait 3000 km donc je suis certain de l'entrtien et de la bonne santer du moteur en fait j'envisager dans un premier temps de la passer en 3.0 l voir ce que ca donne et si ca ne mesuffit pas passer un compresseur mais peut etre il serrai plus simple de lui greffer direct un compresseur et plus efficace dans l'imediat mais j'ai peur pour la boite de vitessela changement risque peut etre d'etre trop important pour une boite d'origine
madmax- Golfeur novice
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- Message n°10
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
A choisir je mettrais un compresseur pour plusieurs raison :
-le tubo c bien mais il risque d etre trop pres du tablier, et si c pas bien prevu ca fera un VR en moins.(feu assuré).
-utilisation uniquement run ou circuit car ca sera ON-OFF
-utilisation du moteur actuel vu qu il est pas vieux.
A+
-le tubo c bien mais il risque d etre trop pres du tablier, et si c pas bien prevu ca fera un VR en moins.(feu assuré).
-utilisation uniquement run ou circuit car ca sera ON-OFF
-utilisation du moteur actuel vu qu il est pas vieux.
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vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°11
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
Mmerci pour toute les reponse aujourd hui je suis allez voir un magasin specialiser un type ma orienté chez un preparateur mais pour les tarifs aie aie aie ! de l'ordre de 7000 euros pour passer en 3.0 l et 12000 euros pour passer en 3.2l alors d'unpoint de vue financier le compresseur s'impose
gegee- Golfeur expérimenté
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- Message n°12
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
il faudrait m expliquer pourquoi un tel tarif car si c est juste pour passer en 3 l , il y a juste du demontage et un realesage , je me suis renseigner pour 200e on me fait le realesage , biensur je ramene le bloc et les pistons , alors 7000e a ce prix je sais pas ce qu ils font , as tu le detail ?
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°13
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
il ne m'as pas donner de detail il m'as dit qu'il refait tout a neuf piston bielle etc ....mais le prix me parrait aussi tres éleveren pice pour moins de 3000 euros j'ai la totaleapres pour moi il faut un realesage n'importe qu'elle specialiste en cullasse et moteur peut me le faire
gegee- Golfeur expérimenté
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- Message n°14
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
ok je comprends mieux si il change tout lol mais tu es pas obliger de tout changer , il faut verifier les tolerances c est tout , pour ma part j attends d avoir un peu de temps et je vais tomber tout ca , c est sur pour la MO je m en fou ca me coutera juste les pieces , mais il faut que je calcul tout ca , ca se trouve ca me coutera moins cher de mettre un moteur de R 32 lol
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°15
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
oui j'y est penser le r32 ou le vr6 2.9 l 24s de la g4 v6 pb le controle techenic la difference et flagrante
gegee- Golfeur expérimenté
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- Message n°16
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
ouai mais le ct c est pas un probleme un petit billet et ca passe lol
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
ca depend du controleur quoi
gegee- Golfeur expérimenté
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- Message n°18
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
dans le 93 ca passe ils ont rien dit pour le collecteur et le deca et en plus en 17
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°19
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
mais bon j'ai penser aussi le 3.0l vr6 monter dans les audi me parrait pas mal il affiche 217 chvs en configuration d'origine
gegee- Golfeur expérimenté
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- Message n°20
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
ouai c est la meme base , speed motors font des adaptations de moteur va sur le site 5000e pour un r32 dans un mk3
vr6tos- Vieille branche du forum
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Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
moi je suis passé en 17" mais j'ai la taille homologué mais par contre pas de cata c'est passé tant que ça pollu pas
et pour passer un véhicule en SWAP en CT tu as toujours des tuyaux faut en parler autour de soit
genre le mec te dit c'est quoi ça ( compresseur ) tu dis c'est une boite a air dynamique ça passe
et pour passer un véhicule en SWAP en CT tu as toujours des tuyaux faut en parler autour de soit
genre le mec te dit c'est quoi ça ( compresseur ) tu dis c'est une boite a air dynamique ça passe
madmax- Golfeur novice
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- Message n°22
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
Au CT j ai fais passer un 205 junior 1.1 avec un moteur 1.6L GTI, et je peux te dire c completement differents au niveau aspect.
Pour moi tu peux mettre n'importe quel V6 de la gamme VW sans avoir de soucis au CT
Aller fais nous peter un VR6 avec un gros compresseur, avec une base de 250ch ca sera deja pas mal
Pour moi tu peux mettre n'importe quel V6 de la gamme VW sans avoir de soucis au CT
Aller fais nous peter un VR6 avec un gros compresseur, avec une base de 250ch ca sera deja pas mal
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°23
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
pour le compresseur au controle je sais que c'est no probleme maintenant c'est vraie que les vr sont assez meconu des controleur techenic mais je pense pour avoir voulu travailler comme controleur qu'il ne faut pas trop les prendre pour des buses il demande un mini de 5 dans un atelier et un diplome dans le metier pour povoir faire le boulot de controleur maintenant beaucoup ce foute du moteur qui se trouve dans la voiture des lors que ca repond au test comme par exemple le catalyseur pour l'echapement on demande de passer la polution pas faire trop de bruit (il on rien pour prendre les decibéles) et que ca soit correctement fixé voir mon echapement maison ca passe pourtant pas de cata non plus
gegee- Golfeur expérimenté
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- Message n°24
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
5 ans a mon avis par chez moi c est pas possible la moitie on du mal a parler francais lol , et connaisse pas grand chose j ai passer pas mal de voiture , etant mecano je les trouve tres moyens
vr6 vs gtt- Golfeur novice
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- Message n°25
Re: piston foger 3.0l pour 2.8l
c'est ce qu'on ma dit chez dekra
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