Bonsoir
Ma VR6 a un soucis de puissance , je m'explique :
elle démarre bien,au ralenti elle tourne rond, des qu'on stabilise sa vitesse elle pose pas de soucis mais elle manque de pêche a chaud comme a froid.
Premier passage a la valise ;
00537 - Regulation Lambda (G39)
limite de controle depassé - intermitent
00525 - Sonde Lambda - court circuit a la masse
Je change donc ma sonde pour une neuve d'origine VW et je mets un additif nettoyage injection dans le réservoir .
RESULTAT : Rien ne change , toujours pareil
Deuxième passage valise :
00537 - Regulation Lambda (G39)
limite de controle depassé - intermitent
00525 - Sonde Lambda - court circuit a la masse
00513 - Transmetteur de Regime Moteur - Aucun signal
je change alors mon transmetteur par un neuf d'origine VW
RESULTAT: Rien ne change , toujours pareil
J'ai débranché le debimetre et la c'est devenu un oignon donc je suppose que celui ci est bon
Par contre elle roule mieux au SP95 qu'avec du SP98 , avec du 98 elle broute grave surtout a bas régime.
Quelqu'un a une petite idée?
Pour info sonde lambda neuve, transmetteur régime moteur neuf , bobine d'allumage neuve.
J'ai commende la sonde de temperature, la tete de delco et le doigt chez VW
Merci
Ma VR6 a un soucis de puissance , je m'explique :
elle démarre bien,au ralenti elle tourne rond, des qu'on stabilise sa vitesse elle pose pas de soucis mais elle manque de pêche a chaud comme a froid.
Premier passage a la valise ;
00537 - Regulation Lambda (G39)
limite de controle depassé - intermitent
00525 - Sonde Lambda - court circuit a la masse
Je change donc ma sonde pour une neuve d'origine VW et je mets un additif nettoyage injection dans le réservoir .
RESULTAT : Rien ne change , toujours pareil
Deuxième passage valise :
00537 - Regulation Lambda (G39)
limite de controle depassé - intermitent
00525 - Sonde Lambda - court circuit a la masse
00513 - Transmetteur de Regime Moteur - Aucun signal
je change alors mon transmetteur par un neuf d'origine VW
RESULTAT: Rien ne change , toujours pareil
J'ai débranché le debimetre et la c'est devenu un oignon donc je suppose que celui ci est bon
Par contre elle roule mieux au SP95 qu'avec du SP98 , avec du 98 elle broute grave surtout a bas régime.
Quelqu'un a une petite idée?
Pour info sonde lambda neuve, transmetteur régime moteur neuf , bobine d'allumage neuve.
J'ai commende la sonde de temperature, la tete de delco et le doigt chez VW
Merci