Alors voilà,
Après un CT avec contre visite pour pollution ( 0,50/ 0,70 en co2), j'ai changé la sonde lambda ( 45 e) et le problème s'est arrangé en valeur lambda mais pas co2. J'ai vérifié toutes prises d'air éventuelles et j'ai nettoyé l'injection monopoint, filtre a air et essence OK. Passage au contrôleur, même en faisant chauffer le catalytique ( qui avait l'air comme neuf), pas de changement !
J'ai donc commander un cata chez M... (220 e environ), un Bosal ( qui au passage ne ressemble pas a celui d'origine...), puis repassage au CT... Et la nickel en 5 secondes ! 0,01 alors que le maxi toléré est 0,30! Yes !
En fait mon cata était..... VIDE ! ! !
Merci au mec qui m'a vendu la golf de m'avoir prévenu ! Surtout qu'il devait avoir fait un CT pour me la vendre et qu'elle était passée!
PS: merci a Vulcain de m,avoir guidé pour mes essais.
Après un CT avec contre visite pour pollution ( 0,50/ 0,70 en co2), j'ai changé la sonde lambda ( 45 e) et le problème s'est arrangé en valeur lambda mais pas co2. J'ai vérifié toutes prises d'air éventuelles et j'ai nettoyé l'injection monopoint, filtre a air et essence OK. Passage au contrôleur, même en faisant chauffer le catalytique ( qui avait l'air comme neuf), pas de changement !
J'ai donc commander un cata chez M... (220 e environ), un Bosal ( qui au passage ne ressemble pas a celui d'origine...), puis repassage au CT... Et la nickel en 5 secondes ! 0,01 alors que le maxi toléré est 0,30! Yes !
En fait mon cata était..... VIDE ! ! !
Merci au mec qui m'a vendu la golf de m'avoir prévenu ! Surtout qu'il devait avoir fait un CT pour me la vendre et qu'elle était passée!
PS: merci a Vulcain de m,avoir guidé pour mes essais.