Salut les amis.
J'ai depuis quelques jours un soucis sur ma 1.4l de 1997 type aex .
Dimanche j'ai eu pas mal de raté moteur uniquement à chaud et quand j'accélère rapidement entre 900 et 3000 tr/min.
Alors j'ai démonté les bougies elles ont une belle couleur caramel c'est OK.
La tête de delko bon pas terrible ,a changer bientôt mais rien de suspect.
J'ai démonté le corp d'injection principal, nettoyé le papillon, repris l'étanchéité au remontage c'est OK.
Sauf que malgré tout ça perdure et maintenant à froid je galère à la démarrer et j'entends le corp papillon qui à un mal fou à s'ignisialiser et fait un petit bruit aigu pendant 30 secondes .
Bref avez vous une idée ?
J'ai depuis quelques jours un soucis sur ma 1.4l de 1997 type aex .
Dimanche j'ai eu pas mal de raté moteur uniquement à chaud et quand j'accélère rapidement entre 900 et 3000 tr/min.
Alors j'ai démonté les bougies elles ont une belle couleur caramel c'est OK.
La tête de delko bon pas terrible ,a changer bientôt mais rien de suspect.
J'ai démonté le corp d'injection principal, nettoyé le papillon, repris l'étanchéité au remontage c'est OK.
Sauf que malgré tout ça perdure et maintenant à froid je galère à la démarrer et j'entends le corp papillon qui à un mal fou à s'ignisialiser et fait un petit bruit aigu pendant 30 secondes .
Bref avez vous une idée ?