GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Souci démarrage sur 16v

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Souci démarrage sur 16v Empty Souci démarrage sur 16v

    Message par tygerdu18 Dim 13 Nov 2016, 14:56

    Salut a tous, d'habitude je trouve toujours les petits souci a la con sur mèmère mais la je bloque...

    je roulais et avant de m arreter elle a calé, je débraye elle repart, je m arrete et elle cale j attend une demi heure pas moyen de demarrer  Shocked
    la pompe a essence tourne en continu, le circuit est en pression jusqu'a la rampe pas d etincelle au bougie... mais pas d essence au cylindre... ( test de la bougie aucune vapeur d essence dans les gaz de compressions du moteur ni d odeur d essence au cul )
    j ai tester avec d autre pieces d occaz que j ai en stock : allumeur, bobine, bougie, acu, tete et doigt d allumeur... il me reste un capteur pmh mais bon c est de l occaz pareil ( alors que bougie faiseaux bobine tete doigt neuve - 2000km et - de 8 mois )

    la je cale sur le faite de la pompe a essence qui tourne en continu mettant en pression le circuit entierement... mes injecteur vont bien il ont ete nettoyé il y a un an, mon haut moteur est neuf du debut d annee...

    apars tester un capteur pmh neuf, car occaz ca va bien pour depanner mais pas rouler et surtout faire un lever de doute...

    si vous avait des idees je suis preneur ! j ai pas fait de diag seulement un ras au calculo scratch
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Souci démarrage sur 16v Empty Re: Souci démarrage sur 16v

    Message par tygerdu18 Sam 10 Déc 2016, 18:22

    Rolling Eyes ya plus d ancien connaisseur sur le fofo
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Souci démarrage sur 16v Empty Re: Souci démarrage sur 16v

    Message par pinouche57 Sam 10 Déc 2016, 22:28

    Salut , quand tu dit que tu à de la pression a la rampe , à tu fait gicler un peu en la débranchant , et après ton régulateur de pression à tu de l'essence .

    Pour l'allumage vu que tu à tout qui est neuf , contrôle ta masse moteur .
    Immotronic qui fait des siennes peut être . A contrôler

    Contenu sponsorisé


    Souci démarrage sur 16v Empty Re: Souci démarrage sur 16v

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:02