GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    problème commande de chauffage sur Golf 3

    tnerolfg
    tnerolfg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Graphiste
    Nombre de messages : 4

    problème commande de chauffage sur Golf 3 Empty problème commande de chauffage sur Golf 3

    Message par tnerolfg Lun 10 Oct 2016, 20:24

    Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum mais ça fait bien longtemps que je le consulte en tant qu'invité, j'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions ... Le problème est que ce soir je suis obligé de poster, car je n'ai rien trouvé d'autre comme solution !
    Alors voilà, je possède une Golf 3 match 1.9D ... J'en suis très content, jusqu'ici je n'ai jamais eu à l'emmener au garage en 8 ans de vie commune, je fais tout moi-même. Il y a 3 mois, mon radiateur habitacle a pété (les pieds qui baignaient dans le LDR, buée sur le pare brise etc etc). J'ai mis du temps mais en suivant les tutos j'ai tout démonté, changé la pièce puis tout remonté. Plus de souci de ce côté là, si ce n'est que maintenant ma commande de chauffage semble ne plus être alimentée (elle ne s'allume pas la nuit, et rien ne fonctionne niveau ventilation) j'ai vérifié le moteur de la soufflante, il fonctionne, la résistance aussi, je pense vraiment que ca vient de l'alimentation de la commande de chauffage mais je ne vois pas ... Le dégivrage arrière fonctionne, et tous les fusibles sont bons ... Y a t il un relais que j'aurais loupé ? Je précise que je ne pense pas avoir mal recablé ;-) Merci pour vos éventuelles réponses, et désolé pour le roman mais j'avais besoin de me confier, c'est bientôt l'hiver et je commence à me les cailler :-)
    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    problème commande de chauffage sur Golf 3 Empty Re: problème commande de chauffage sur Golf 3

    Message par Hitsuke Jeu 27 Oct 2016, 11:02

    Tu n'as pas moyen d'essayer avec une autre commande de chauffage ?
    La mienne ne fonctionnait plus non plus, un jour je l'ai retrouvée fondue .... Je l'ai changer et après tout nickel !

    Je dis pas que ça viens forcement de là, mais peut-être que ...
    Si t'as moyen d'en essayer une sans dépenser, ça peu être un début
    tnerolfg
    tnerolfg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Graphiste
    Nombre de messages : 4

    problème commande de chauffage sur Golf 3 Empty Re: problème commande de chauffage sur Golf 3

    Message par tnerolfg Lun 31 Oct 2016, 19:47

    Merci Hitsuke pour tes conseils ! Je ne connais personne ayant une Golf 3 ... Mais le problème est réglé depuis tout à l'heure ! Un fil s'était desserti d'une cosse derrière le tableau de bord ... c'était celui qui amenait l'alimentation du bloc chauffage ! Merci pour ton aide !

    Contenu sponsorisé


    problème commande de chauffage sur Golf 3 Empty Re: problème commande de chauffage sur Golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:23