GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    bruit du demarreur sur golf 4 cab tdi 90

    nico62
    nico62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : agent de securite incendie
    Nombre de messages : 111

    bruit du demarreur sur golf 4 cab tdi 90 Empty bruit du demarreur sur golf 4 cab tdi 90

    Message par nico62 Mar 15 Déc 2015, 21:35

    bonjours a tous se matin j'ai eu un petit soucis avec le cab quand j'ai voulu démarrer pas de démarrage mais un bruit suspect. Je lève alors le capot pour y jeter un œil et la j'entend encore le solénoïde du démarreur qui tourne pourtant le contact été coupé, le temps d'aller dans le garage retrouver un petit marteau dans le fouillis je reviens et met deux petit coup sur le démarreur puis plus rien le Temp de tout sa ma batterie était a plat je l'ai démonté pour la charger tout la journée. Et la se soir au remontage niquel c'était repartit comme si de rien es que quelqu'un a déjà eu le tour? si oui qu'avez vous fait? et par la meme occasion je me suis appercu que ma moquette arrière coté passagé était bien humide mes que au niveau du sol je me demande si il y aurait pas une pastille en dessous de craqué
    merci d'avance pour votre aide
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    bruit du demarreur sur golf 4 cab tdi 90 Empty Re: bruit du demarreur sur golf 4 cab tdi 90

    Message par bruno66 Mer 16 Déc 2015, 14:54

    J'ai eu le même coup,mais après avoir arrêté le moteur,j'ai changer le démarreur il était fatigué 😪

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:28