Bonjour à tous amis Golfiste!
Je me suis présenté il y a peu sur le forum et je sors tout juste d'une petite restauration sur ma golf 3 tdi 110!
Voilà l'histoire (Je fais bref!):
J'ai acheté une golf tdi 90cv carosserie nickel et moteur HS, et à côté de ça j'ai acheté une deuxième golf elle tdi 110cv moteur bon et carosserie HS.
Je vous laisse imaginer la suite, remontage de toutes les pièces de la 110cv sur ma 90cv.
Et voilà, elle roule maintenant depuis 1 semaine avec 500€ de pièces neuves et là plupart des grosses pièces néttoyées (turbo, EGR off, Décata, durite depression silicone courroies neuves etc etc.).
Donc je suis plutot content du résultat!
MAIS, (il y a un mais!) après mes premiers tests sur route je rencontre quelques soucis:
- la voiture est en mode dégradé (calculateur bloque la dépression et la vitesse plafonne à 130/140km/h)
- Le voyant de préchauffage clignote constamment sur le tdb
Donc après avoir parcouru internet je me suis rendu compte que les pannes pouvaient être multiples, je me suis donc commandé un logiciel VAG-COM pour repéré les sources du problème.
Et voici les résultats après les scans de ce midi:
4 codes défauts trouvés:
- 17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-00 -
- 00575 - Pression de la tubulure d'admission
17-10 - Différence de régulation - intermittent
- 00527 - Transmetteur de temperature de tubulure d'admission (G72)
30-00 Rupture court circuit au pôle +
- 01262 - Electrovanne de limitation de pression d'alimentation (N75)
31-00 Rupture court circuit à la masse
Donc voici, c'est mon premier Diag VAG-COM donc je ne connais pas très bien les options, dans quel cas effacer un défaut ou le traiter.
Je vous remercie si vous êtes arrivé à lire jusque ici mon roman bravo!
Amicalement,
Steph
Je me suis présenté il y a peu sur le forum et je sors tout juste d'une petite restauration sur ma golf 3 tdi 110!
Voilà l'histoire (Je fais bref!):
J'ai acheté une golf tdi 90cv carosserie nickel et moteur HS, et à côté de ça j'ai acheté une deuxième golf elle tdi 110cv moteur bon et carosserie HS.
Je vous laisse imaginer la suite, remontage de toutes les pièces de la 110cv sur ma 90cv.
Et voilà, elle roule maintenant depuis 1 semaine avec 500€ de pièces neuves et là plupart des grosses pièces néttoyées (turbo, EGR off, Décata, durite depression silicone courroies neuves etc etc.).
Donc je suis plutot content du résultat!
MAIS, (il y a un mais!) après mes premiers tests sur route je rencontre quelques soucis:
- la voiture est en mode dégradé (calculateur bloque la dépression et la vitesse plafonne à 130/140km/h)
- Le voyant de préchauffage clignote constamment sur le tdb
Donc après avoir parcouru internet je me suis rendu compte que les pannes pouvaient être multiples, je me suis donc commandé un logiciel VAG-COM pour repéré les sources du problème.
Et voici les résultats après les scans de ce midi:
4 codes défauts trouvés:
- 17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-00 -
- 00575 - Pression de la tubulure d'admission
17-10 - Différence de régulation - intermittent
- 00527 - Transmetteur de temperature de tubulure d'admission (G72)
30-00 Rupture court circuit au pôle +
- 01262 - Electrovanne de limitation de pression d'alimentation (N75)
31-00 Rupture court circuit à la masse
Donc voici, c'est mon premier Diag VAG-COM donc je ne connais pas très bien les options, dans quel cas effacer un défaut ou le traiter.
Je vous remercie si vous êtes arrivé à lire jusque ici mon roman bravo!
Amicalement,
Steph