GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Vincent2014
    Vincent2014
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 17

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Empty Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Message par Vincent2014 Sam 12 Sep 2015, 13:35

    Bonjour à tous,

    Je viens vous exposer mon problème car je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum, ni de réponse à mon souci (peut-être bête pour certain). Je précise que j'apprends la mécanique sur le tas suite à un accident et que faute de moyens je fais tout ce que je peux faire "moi-même"!

    J'ai démonté mes amortisseurs avant pour les faire changer par un garagiste (n'ayant pas les pinces pour le faire moi même et le garagiste ne m'ayant pris que 10 euros) et j'ai un souci au remontage.

    A savoir, j'ai resserré le dernier boulon en haut avec la coupelle (avec clé à pipe trouée et clé BTR) et j'ai un jeu assez important entre la carrosserie et cette coupelle. Je ne me rappelle plus comment c'était au démontage qui a eu lieu il y a un mois. Mais je ne crois pas qu'il y avait cela auparavant.

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Search?q=JEU+COUPELLE+AMORTISSEUR+GOLF+3&view=detailv2&&id=19C439C89EE692994B6A29AAD5706C0A3CB6AADE&selectedIndex=6&ccid=oS%2bX6Ujy&simid=608008889821695434&thid=OIP

    Je souhaiterais avoir de l'aide, des conseils, des témoignages, out ce qui pourra m'aider à finir cette pose avant géométrie et parallélisme.

    Merci à vous par avance.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Empty Re: Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Message par ptitloup89 Sam 12 Sep 2015, 18:46

    salut vincent, tu parles de l'espace qu'il y a entre la coupelle et le haut de la jupette? (comme sur la photo avec la fleche rouge) ta golf posée roues a terre c'est normal !!

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Amodro10


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Empty Re: Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Message par Apollon13120 Sam 12 Sep 2015, 18:57

    Vi c''est normal car quand tu tourne les roues a fond un coté va etre plus haut et l'autre tres tres bas.

    Ce jeu sert a ça Wink

    Donc montage nickel !

    Moi je viens de me faire les 4 amortisseurs entre hier et aujourd'hui (entre deux averses de pluie...)

    Apo~

    Vincent2014
    Vincent2014
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 17

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Empty Re: Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Message par Vincent2014 Sam 12 Sep 2015, 19:23

    Merci pour vos réponses. C'est ça Ptitloup89. Je pensais ce jeu anormal car plus de souvenirs avant démontage! E Et comme du précise Appollon13120, je comprends désormais à quoi sert cet espace!
    Encore merci c'est rassurant!
    A plus et bon week. Smile
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Empty Re: Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Message par ptitloup89 Sam 12 Sep 2015, 20:33

    y a qu'a demander! lol


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

    Contenu sponsorisé


    Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI. Empty Re: Problème remontage amortisseurs avant sur Vento TDI.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 09:34