GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    help probléme léve vitre AV G et AV D

    adamsb90
    adamsb90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : pientre
    Nombre de messages : 7

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par adamsb90 Sam 29 Aoû 2015, 02:12

    Bonsoir à tous,

    Voilà je vous explique le problème mes deux vitres avent descende mais ne remonte plus, du coup elle sont toute les deux bloqué en bas, les boutons ont étai changé et ne son pas oxydé.
    Pour info quand j’appuie sur les boutons que ce soit AV G OU AV D pour descendre je peux entendre que le moteur de la vite réagi (un genre de clic), mais pour remonter rien du tout pas de bruit rien des deux coté j'ai juste remarqué quand j'allume le contact les voyants clignote un petit coup (il faux vraiment appuyer plein de petit coup pour remarquer) chaque fois que j'appuie pour monter la vite.

    Quelqu’un pourrais m'aider?? je suis nouveau, Merci d"avence Very Happy Smile cheers ...
    Styx72
    Styx72
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 199

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par Styx72 Sam 29 Aoû 2015, 12:55

    maintient la clé tourne dans ta serrure cote conducteur elle devrais remonter ça réglera pas ton problème mais on moins elle seront fermer ^^
    adamsb90
    adamsb90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : pientre
    Nombre de messages : 7

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par adamsb90 Sam 29 Aoû 2015, 15:13

    merci je vais faire un test et je te tien au courant ^^ merci pour l'info Arrow
    decherf
    decherf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 83

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par decherf Dim 30 Aoû 2015, 15:07

    J'avait le même problème que toi sauf que moi elle décider soit de monter soit de descendre soit elle s'ouvrez plus du tout ... Soit sa remarche pendant 4-5 jour puis rien pendant 1 mois ...

    Pour la refermer je faisait comme cela: Tu met le contact , au moment ou tu tourne ta clef pour démarrer tu appuie sur le bouton pour lever ta vitre .. Et miracle elle remonter chez moi.
    Depuis je l'ai remplacer et tout va bien
    golf972
    golf972
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 122

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par golf972 Dim 30 Aoû 2015, 23:42

    j ai un px le meme problème sur la mienne
    au moment d ouvrir la voiture tt vas bien mais des que j ai rouler un px plus rien. j ai insister un px en la referment et c est remonter
    c est souvent le moteur de vitre qui fatigue (maladie sur G3 et début des G4)
    adamsb90
    adamsb90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : pientre
    Nombre de messages : 7

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par adamsb90 Lun 31 Aoû 2015, 02:05

    hey salut a tous alors j'ai fais le test pour fermer la vitre en tournant la clef dans la porte coté conducteur alors ça à marché une seul fois lol en plus plus moyen d’ouvrir la voiture ^^ heureusement javais oublié de rebrancher le moteur de la vitre coté passager et j'ai pue rentré dans la voiture car la centralisation refusé d'ouvrir mon pote il en rigolé je tiré sur le titi de la porte et aussi tôt elle ce fermé, du coup je suis rentré dans la voiture par la fenêtre j'ai démarrer et j'ai pue l'ouvrir bizzard plus moyen de refaire la manip ça a marché une fois. quelqu’un pour m'expliquer pourquoi ? en tout cas merci a vous et je vais tester la manip d’appuyer au moment du démarrage je vous tien au jus problème toujours d’actualité Arrow
    Mak Gaillevore
    Mak Gaillevore
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : CARROSSIER
    Nombre de messages : 18

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par Mak Gaillevore Lun 31 Aoû 2015, 10:17

    Bonjour !
    Avant de jeter vos lèves vitres,
    -avez vous essayé de : balancer un coup de dégrippant dans les axes du moteur (de preference WD40 car hydrofuge et NON CONDUCTEUR sinon vous risquez de griller le moteur, cela a réglé mon problème sur ma Talbot), le WD40 sèche ensuite, pas de souci à se faire
    -avez vous éssayé vu que le moteur est "foutu" de dessertir le cabocon du moteur électrique, et de changer les charbons des moteurs, comme sur les perceuses ? un gars l'avait fait sur une caisse, et il avait trouvé des charbons qui, en les retravaillant rentraient dans les "porte-charbons" ?

    Perso je pense qu'il faut essayer de trouver des solution de temps en temps, car un jour nous auront du mal à trouver des pièces, ou quand la demande explosera, va faire grimper les prix Sad

    et perso moi je n'aurais jamais ce probleme : UNE BONNE VIEILLE MANIVELLE !!! mdr
    golf972
    golf972
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 122

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par golf972 Lun 31 Aoû 2015, 11:27

    pas con s que tu dit Mak Gaillevore j y avais pas penser j vais essayer j te dit sa tkt Wink merci
    adamsb90
    adamsb90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : pientre
    Nombre de messages : 7

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par adamsb90 Mar 01 Sep 2015, 02:41

    hello les amis problème résolu =) alors c'est le moteur de la centralisation au niveau de la serrure porte coté conducteur une cosse avec trois files que j'ai débranché et ça marche mais quand je la branche les vitre descendre toute seul et d'un coup je pense a un faux contact ? j'ai donc démonté le faisceau de la porte et regardé et aucun files de coupé.

    âpre j'ai pensé aussi le moteur coté conducteur a était changé et n'es pas le mémé que du coté passager donc peut être que si je débranche celui coté passager et que je rebranche celui coté conducteur ça pourrais fonctionner ? c'est le bordel le problème maintenant c'est pour fermer la voiture lol.

    merci a tous les gas Very Happy Smile Arrow
    decherf
    decherf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 83

    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par decherf Mar 01 Sep 2015, 07:01

    Coucou les amis golfeur.
    J'ai une cosse dans ma portière et impossible de savoir a quoi elle peut bien servir... C'est une cosse dans la portière prêt de la serrure elle se connecte verticalement ??

    Je pourrais vous en dire plus vendredi car la je suis en déplacement loin de ma belle..

    Contenu sponsorisé


    help probléme léve vitre AV G et AV D Empty Re: help probléme léve vitre AV G et AV D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:57