GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par shirel Mer 03 Juin 2015, 17:57

    Bonjour,

    Je recherche un bon mécanicien consciencieux dans le Loiret, car j'ai peu de moyen et je ne peux plus rouler avec ma Golf pour le moment, le garage me propose un tarif exorbitant que je ne peux payer...

    Le soucis c'est la butée d'embrayage apparemment, (la tige qui va vers la boite), car la pédale d'embrayage reste bloqué au planché, le câble d'embrayage lui n'est pas cassé, il faut donc démonter la boite et c'est du boulot...

    Je cherche juste un mécanicien pour la main d’œuvre, j'achèterais les pièces, sauf si vous pouvez avoir des réductions de votre côté !

    Temps de main d’œuvre estimé par le garage 4h...

    Merci de me contacter en message privée pour me proposer votre aide, avec vos tarifs et votre localité, c'est très urgent, j'ai absolument besoin de ma voiture et le plus rapidement possible !!

    Si personne peux m'aider, quelqu'un pourrait sans doute m'expliquer comment démonter la boite et le réparer moi même, ça me coutera encore moins !


    Dernière édition par shirel le Dim 07 Juin 2015, 18:55, édité 1 fois
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par Apollon13120 Mer 03 Juin 2015, 20:10

    Sauf erreur de ma part la tige au niveau de la buté ne nessecite pas de tomber la boite.

    Elle se sort coté buté donc juste le cache "vert" de la boite a changer.

    Donc passer par là :

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf 20150210

    Et le cache a changer c'est celui là (le vert fluo qu'on voit)

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf 20150211

    Mais c'est aussi peut être le disque (celui que la tige pousse) qui est mort.

    Apo~

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par shirel Mer 03 Juin 2015, 20:13

    Apollon13120 a écrit:Sauf erreur de ma part la tige au niveau de la buté ne nessecite pas de tomber la boite.

    Elle se sort coté buté donc juste le cache "vert" de la boite a changer.

    Donc passer par là :

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf 20150210

    Et le cache a changer c'est celui là (le vert fluo qu'on voit)

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf 20150211

    Mais c'est aussi peut être le disque (celui que la tige pousse) qui est mort.

    Apo~

    Effectivement, on m'a parlé de disque aussi...
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par Apollon13120 Mer 03 Juin 2015, 20:28

    la tige coute rien, si ça sort comme je t'ai dit ça se fait en peut de temps (juste l'huile de boite a prévoir, mais bon 17euro chez VW).
    Mais si c'est c'est le plateau centrale ... je sais pas si il ce vend seul...

    J'ai peur que si ton mecano se trompe il te facture un kit d'embrayage en plus de la tige ...

    Apo~

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par shirel Mer 03 Juin 2015, 20:34

    Apollon13120 a écrit:la tige coute rien, si ça sort comme je t'ai dit ça se fait en peut de temps (juste l'huile de boite a prévoir, mais bon 17euro chez VW).
    Mais si c'est c'est le plateau centrale ... je sais pas si il ce vend seul...

    J'ai peur que si ton mécano se trompe il te facture un kit d'embrayage en plus de la tige ...

    Apo~

    Oui Apollon13120, les pièces en elles mêmes ne coûtent pas grand chose, mais la MO... et si c'est tout le kit, c'est autre chose Crying or Very sad

    C'est pourquoi je cherche un mécano consciencieux et expérimenté, sinon c'est pas la peine, le but étant de la réparer pour un coût raisonnable !!
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par Apollon13120 Mer 03 Juin 2015, 21:07

    J'attends la confirmation si la tige peut sortir coté buté si oui on continuera en MP.

    Apo~

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par shirel Mer 03 Juin 2015, 21:10

    ok
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par shirel Dim 07 Juin 2015, 18:53

    Bonjour...

    Je suis toujours dans l'attente d'une aide !!

    Le démontage de la boite est nécessaire, car c'est a l’intérieur que c'est cassé...

    Pour rappel, je cherche un mécanicien expérimenté et consciencieux qui pourrait faire une bonne action afin de réparer ma Golf pour un coût raisonnable, j'attends vos propositions et votre tarif

    Merci...


    Contenu sponsorisé


    (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf Empty Re: (45) Cherche bon mécanicien "soigné" pour ma Golf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:22