GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas..

    fredlevosgien
    fredlevosgien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : soudeur alu inox
    Nombre de messages : 26

    [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas.. Empty [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas..

    Message par fredlevosgien Sam 30 Mai 2015, 15:24

    Salut à tous après pas mal de recherches ici et ailleurs je n'ai rien trouvé de concret au sujet d'utiliser du gasoil comme nettoyant moteur lors d'une vidange huile moteur hors mis beaucoup de personnes n'ayant jamais testé et critiquant cette méthode..

    Donc je voudrais savoir deja qu'elles sont les personnes qui ont déjà testé ou qui utilisent cette méthode sur leur vr6, voir d'autres motorisations essence et connaître leurs avis à ce sujet.
    Merci aux personnes n'ayant jamais essayé de ne pas donner leur avis, je recherche uniquement du concret qu'il soit positif ou négatif.

    Merci
    teddybear76
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : squatteur de forum
    Nombre de messages : 1146

    [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas.. Empty Re: [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas..

    Message par teddybear76 Sam 30 Mai 2015, 22:24

    fredlevosgien
    fredlevosgien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : soudeur alu inox
    Nombre de messages : 26

    [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas.. Empty Re: [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas..

    Message par fredlevosgien Dim 31 Mai 2015, 10:58

    Merci pas besoin d'en dire plus. . Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas.. Empty Re: [résolu]Gasoil = nettoyant moteur ? ou pas..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:14