GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
nono38300
Atomago
6 participants

    Changement crémaillère de direction

    Goncalves
    Goncalves
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 4

    Changement crémaillère de direction - Page 2 Empty Re: Changement crémaillère de direction

    Message par Goncalves Lun 18 Fév 2019, 21:08

    Je suis en galère au niveau du berceau. J’arrive pas à enlevé la crémaillère. Peux tu me dire si je mets mon cric en dessous du berceau et que j’enlève les 6 vis du berceau et que je fasse descendre doucement le berceau de 5cm environ. Il y a t il un risque? Ensuite si je le remonte mon cric et est ce que je tomberai bien en face des trous pour remettre les vis?
    Atomago
    Atomago
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Maintenance informatique
    Nombre de messages : 59

    Changement crémaillère de direction - Page 2 Empty Re: Changement crémaillère de direction

    Message par Atomago Mar 19 Fév 2019, 18:58

    Une fois le berceau un peu dévissé, faire levier avec une planche et le pied entre châssis et berceau, ça laisse la place pour sortir la crémaillère.
    Le mieux c'est d'être à deux!

    Bon courage!
    Goncalves
    Goncalves
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 4

    Changement crémaillère de direction - Page 2 Empty Re: Changement crémaillère de direction

    Message par Goncalves Mer 27 Fév 2019, 14:41

    J’ai réussi à la changer. Effectivement vaut mieux être à 2 car c’est vraiment pas évident à l’enlever et à remettre les tuyaux hydraulique. Au final je suis content car j’y suis arrivé.
    Merci
    Atomago
    Atomago
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Maintenance informatique
    Nombre de messages : 59

    Changement crémaillère de direction - Page 2 Empty Re: Changement crémaillère de direction

    Message par Atomago Mer 27 Fév 2019, 18:40

    Super! ravi pour toi.
    C'est cool que mon expérience ait pu te rendre service après X années! Vive les bons vieux forums Smile

    Contenu sponsorisé


    Changement crémaillère de direction - Page 2 Empty Re: Changement crémaillère de direction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:08