GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Ricodell
    Ricodell
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 65

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par Ricodell Dim 15 Fév 2015, 20:19

    bonjour a tous.je recherche un cable pour diag vag com allant sur ma golf 3 gt tdi 110 de 1996.moteur afn..
    il y en a plein et ne sais lequel il faut..si vous avez des liens merci.. g le vag com VCDS 14.1
    merci a tous


    Dernière édition par Ricodell le Dim 15 Fév 2015, 20:57, édité 1 fois
    rek1n
    rek1n
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 56

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par rek1n Dim 15 Fév 2015, 20:40

    Tu cherche une "contrefacon" ? ça marche qu'avec du 12.12, je ne crois pas que le 14.14 soit piraté.
    J'en ai acheté un il y a deux semaines, pas cher, et je l'ai reçu vendredi, il fonctionne bien.

    Je te fil le lien en MP.
    MP envoyé, dis moi si tu as bien recu
    Ricodell
    Ricodell
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 65

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par Ricodell Dim 15 Fév 2015, 20:56

    merci a toi g tout recu en MP..tu as assuré.en fait c le vag com 14.10 que g..mdrr


    Dernière édition par Ricodell le Lun 16 Fév 2015, 14:00, édité 1 fois
    rek1n
    rek1n
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 56

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par rek1n Dim 15 Fév 2015, 22:54

    Je vais te répondre ici, un peu de mal à te répondre par MP.

    Le lien que je t'es envoyé est la version 12.12.1 (en français) tu as pas besoin de télécharger le logiciel sur internet car il te fournit un CD avec le câble.
    VCDS fonctionne sur "Windows XP , Windows Vista , Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 tout système . ( 32 et 64 bits ) " tout quoi Smile les drivers sont sur le CD.

    Il fonctionne très bien, mais c'est un cable non officiel, (le cable officiel coute 20fois plus cher). Avec les cable non officiel tu ne peux pas télécharger une version autre que la 12.12.1, sinon ton cable crame et tu le fou à la poubelle. (mais la 12.12.1 est l'avant dernière, autant dire que tu es tranquille)

    La 14 n'est pas encore piraté (et de toute façon, pas très utile pour une golf 3).

    J'ai pas mal rechercher sur ebay et amazon, tu trouvera pas moins cher que mon lien.
    PS : Evite les truc elm327 en bluetooth, c'est de la vrai merde, il ne trouve jamais de défaut.

    Hésite pas pr plus d'infos.
    Ricodell
    Ricodell
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 65

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par Ricodell Lun 16 Fév 2015, 13:56

    ha d'accord ben je vais faire comme ca.moi g le vag com 14.10.0
    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Vcds10
    merci a toi
    rek1n
    rek1n
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 56

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par rek1n Lun 16 Fév 2015, 14:01

    Salut,

    Quand je veux dire piraté je ne parle pas du logiciel, mais du cable.
    doumdoum
    doumdoum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 5

    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par doumdoum Jeu 28 Juin 2018, 16:16

    Bonjour les copains golfiste, j'ai le souci suivant, perte de ma fiche obd2 version 12.12.1 ou puis-je la trouver.
    Merci a vous du coup de main.

    Contenu sponsorisé


    [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com Empty Re: [resolu] recherche cable prise ODB pour vag com

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:15