par Shauwn78 Jeu 05 Fév 2015, 23:02
Pour virer l'amortisseur , tu a un gros écrou au dessus de ta coupelle superieur a dévissé, et deux boulon en bas , pris sur le moyeu , tu as besoin de comprimé uniquement si tu veux sortir completement le ressort et récupéré ton ancienne coupelle.
En démontant tes ancien tu aura ça
Et donc si tu veux récupéré tes ancienne coupelles (autant en profité pour les changé) tu aura besoin de compressé le ressort ou comme dit Crankss tu peux te servir du poids de la caisse en la laissant roues au sol tu desserre le gros écrou de la premiere coupelle sup , tu l'enleve et la normalement il y a un deuxieme gros écrou qui maintient ta petite coupelle d'amorto. Que tu enleve et grace au poids de la voiture l'amorto sautera pas .
Par contre tu aura besoin de comprimé le ressort du nouvel amortisseur si tu veux changé ses coupelles.
Aprés si tu es d'evreux (c'est pas loin de chez moi) et que tu as besoin d'aide hésite pas je peux passé , j'ai les griffes permettant de maintenir le ressort comprimé ou de le comprimé legerement.