Boujour,
J'ai besoin de votre aide parce que là je pète un plomb !! J'en peu plus !
Premier pb, j'ai mon clapet air chaud/froid de la boite à air qui reste bloqué en position air chaud !!
j'ai débranché et bouché le tuyau de commande mais le pb persiste !! pas moyen de trouver d'où ça vient !!
Bref, ça me fait chier mais c'est pas le plus grave...(le starter fonctionne correctement, juste ce truc).
Le gros problème c'est la perte de couple/puissance. c'est arrivé de façon progressive sur 1/2 semaine, j'ai perdu beaucoup de patate. suis obligé de monter dans les tours comme un sauvage pour doubler, ça joue beaucoup sur ma conso. Avant je poussais pas souvent les rapports au dessus de 3000trs, maintenant c'est juste pas possible de rouler sans faire le sauvage !! :p
C'est arrivé suite à un jour où je l'ai un peu poussée pour la montrer à mon frère(j'ai pas fait le bourrin :p). C'est comme si elle voulait bouffer la route mais que quelque chose la retenait, la bridait, c'est flagrant !
C'est super rageant, elle tourne moins bien que ma 75cv d'avant !!
J'ai exploré des dizaines de pistes et échangées des tas de pièces avec la CL !! Je commence à bien connaître les golf 3 et là franchement je sais plus quoi faire :/
J'voudrais changer certaines pièces mais ça coûte la peau du cul, donc j'voudrais être plus ou moins sûr de la panne ! Il me manque pas mal d'outils spécifiques aussi, pour faire des tests, manomètre...
Si vous pouviez m'aider à tirer ça au clair et à la limite si quelqu'un de la région nantaise pouvez me donner la main pour les tests je serais ravi
J'ai besoin de votre aide parce que là je pète un plomb !! J'en peu plus !
Premier pb, j'ai mon clapet air chaud/froid de la boite à air qui reste bloqué en position air chaud !!
j'ai débranché et bouché le tuyau de commande mais le pb persiste !! pas moyen de trouver d'où ça vient !!
Bref, ça me fait chier mais c'est pas le plus grave...(le starter fonctionne correctement, juste ce truc).
Le gros problème c'est la perte de couple/puissance. c'est arrivé de façon progressive sur 1/2 semaine, j'ai perdu beaucoup de patate. suis obligé de monter dans les tours comme un sauvage pour doubler, ça joue beaucoup sur ma conso. Avant je poussais pas souvent les rapports au dessus de 3000trs, maintenant c'est juste pas possible de rouler sans faire le sauvage !! :p
C'est arrivé suite à un jour où je l'ai un peu poussée pour la montrer à mon frère(j'ai pas fait le bourrin :p). C'est comme si elle voulait bouffer la route mais que quelque chose la retenait, la bridait, c'est flagrant !
C'est super rageant, elle tourne moins bien que ma 75cv d'avant !!
J'ai exploré des dizaines de pistes et échangées des tas de pièces avec la CL !! Je commence à bien connaître les golf 3 et là franchement je sais plus quoi faire :/
J'voudrais changer certaines pièces mais ça coûte la peau du cul, donc j'voudrais être plus ou moins sûr de la panne ! Il me manque pas mal d'outils spécifiques aussi, pour faire des tests, manomètre...
Si vous pouviez m'aider à tirer ça au clair et à la limite si quelqu'un de la région nantaise pouvez me donner la main pour les tests je serais ravi