GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Réparation Embrayage/Rotule/Soufflet Golf III 1.6 75cv GL

    torg
    torg
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 3

    Réparation Embrayage/Rotule/Soufflet Golf III 1.6 75cv GL Empty Réparation Embrayage/Rotule/Soufflet Golf III 1.6 75cv GL

    Message par torg Lun 22 Déc 2014, 16:08

    Bonjour,
    J'aurais voulu avoir quelques précisions avant de commander.
    J'ai un embrayage à faire faire et j'aimerais ne rien oublier dans ma commande.
    En plus de l'embrayage, j'en profite aussi pour changer la rotule du triangle avant droit, le soufflet de cardan droit et le joint de carter d'huile moteur. A savoir qu'un garage a déjà changer le câble d'embrayage avant de m'annoncer qu'il était mort.
    Voici ma commande (pas trouver d'huile de boite) :

    VALEO/Kit d'embrayage - 801446 => Ai-je bien choisi ?
    ELRING/Joint, timonerie de la boîte de vitesses - 279.528 => Est-ce bien les joints spy de boite pour les cardan ?
    FACOM/Additif Huile de Boite - 006 013 => Est-ce vraiment efficace ?
    MOOG/Rotule de direction - VO-ES-7106 => Est-ce bien celle-ci la rotule du triangle qui est juste en dessous du cardan ?
    SKF/Soufflet de cardan - VKJP 8041 => Ai-je bien choisi ?
    CORTECO/Bague d'étanchéité, différentiel - 12015555B => Est-ce vraiment nécessaire quand on change le soufflet ? Celle d'origine est réutilisable ?
    GLASER/Joint de carter d'huile - X03370-01 => Ai-je bien choisi ? (défaut d'étanchéité au niveau du carter d'huile moteur)

    Date d'immat : 01/02/1993
    Type : H0ABU24

    Voyez-vous des choses à ajoute/supprimé ? Des conseils ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 04:07