GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    pédale dure, changement maitre cylindre, avec ABS

    Jesse.James
    Jesse.James
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Chauffeur Routier
    Nombre de messages : 70

    pédale dure, changement maitre cylindre, avec ABS Empty pédale dure, changement maitre cylindre, avec ABS

    Message par Jesse.James Sam 06 Déc 2014, 20:57

    Bonsoir,

    Une nouvelle fois de plus dans la merde... Sad

    Sur la Golf 3 TDI 90 de 95, avec ABS:

    Après le remplacement du maître-cylindre gentiment bousillé par le contrôleur (des nuits à chercher une réf à prix abordable, j ai si vous avez besoin, sur montage ATE, une ref 86% moins chère que l origine) et purge du circuit, la pédale n est plus molle comme lorsque celui ci a cédé, mais dure comme c est pas permis...

    J en ai ma claque, je suis au RSA, cette voiture est pour offrir et j ai quasi plus un rond en poche...

    J ai lu qu apparemment, il faut utiliser Vagcom pour ouvrir les vannes de l ABS...

    Alors, la prise, je sais où elle va, le Vagcom, je connais pas, je suis pas doué en informatique en plus, et je ne sais pas quel câble et (ou) logiciel commander...

    Si quelqu un pouvait m aider, je suis du Havre (76), ce serait sympa, et à défaut d être riche, on peut compter sur moi...

    Parce que là, elle me fout dans la merde, j ai déjà assez de soucis comme ça.

    Quelqu un pour m aider, me conseiller dans l achat d un cable et de son utilisation?

    D avance un grand merci à ceux et celles qui voudront bien m aider.

    J overdose là, moral HS. Sad
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    pédale dure, changement maitre cylindre, avec ABS Empty Re: pédale dure, changement maitre cylindre, avec ABS

    Message par Alban Sam 06 Déc 2014, 21:44

    Allez courage camarade, y a pas mal de monde du forum dans le 76. ludogti16v, kevin76, teddybear76. y a pas mal de monde si ils sont pas loin de chez toi essaies de les contacter.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 02:42