GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Comptabilité silencieux échappement et Calandre

    Ex0de
    Ex0de
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 2

    Comptabilité silencieux échappement et Calandre Empty Comptabilité silencieux échappement et Calandre

    Message par Ex0de Jeu 12 Juin 2014, 16:21

    Hey les Golfeux!
    Alors voila, j'ai décider de changer d'échappement en méttant celui-ci: http://www.myautopassion.ch/echappement-universel-inox-back-box-gun-metal.html
    J'aurais voulu savoir si il aurai s fallu effectuer des modification au niveau de la ligne, des fixation etc? Ou si il passais simplement? Et votre avis sur cet échappement Very Happy
    Et si ce site a mauvaise réputation dite le moi S.V.P Very Happy

    Et si cette calandre passais sans difficulté sur la mienne si il y'a aucune autre modification a effectuer pour que elle passe Very Happy http://www.myautopassion.ch/catalog/product/view/id/9651/s/calandre-mattig-vw-golf-iii-1h-noir/category/5/

    Merci!
    mtcrew
    mtcrew
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 151

    Comptabilité silencieux échappement et Calandre Empty Re: Comptabilité silencieux échappement et Calandre

    Message par mtcrew Ven 13 Juin 2014, 12:42

    Salut, pour les modifs je pense qu'il y en auras, vue que sais un pot universel (a part si il donne un tube qui s'adapte), le pot n'est pas terrible (ça va plus au voiture Japonaise), et pour la calandre tu en as des moins chere sur ebay.fr ou ebay.de !!
    djfanfan
    djfanfan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : livreur
    Nombre de messages : 70

    Comptabilité silencieux échappement et Calandre Empty Re: Comptabilité silencieux échappement et Calandre

    Message par djfanfan Sam 11 Oct 2014, 17:45

    Salut Golfistes,j'ai une petite question:
    Est-ce qu'un silencieux de Golf 3 cab 2l origine peux se mettre sur une ligne de Golf 3 cab 1l8?
    Est-ce le meme diamètre par rapport à la ligne ?
    Merci
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    Comptabilité silencieux échappement et Calandre Empty Re: Comptabilité silencieux échappement et Calandre

    Message par Shadow Lun 13 Oct 2014, 10:38

    Salut,

    Sur la berline le diamètre est le même sur 1.8 90ch et GTI 8S 115ch. Ça doit être pareil sur cab...

    Contenu sponsorisé


    Comptabilité silencieux échappement et Calandre Empty Re: Comptabilité silencieux échappement et Calandre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:38