bonjour
j ai un soucis avec le ralenti
( attention ça va être un roman)
à froid comme à chaud elle "pétarade"( on a l impression que de l air passe)
elle monte dans les tours au ralenti (jusqu'à 2000trs) ou des fois le ralenti fait du yoyo entre 3 à 500 trs
j ai jeté un oeil (sans me faire mal et je l'ai récupéré après) et j ai remarqué qu au niveau du carbu ( ou injecteur monopoint vous m avez compris c est le principal) derriére il y a un tuyau qui se trouve légèrement à gauche ( quand on est face au carbu) et il n y a rien (pas de tuyau)
j'y ai mis mon doigt pour voir(elle a aimé en plus la voiture) et miracle en le bouchant tout est redevenu normal
j ai consulté des revues divers et variés chez même ete chez wv évreux mais je suis tombé sur un incompétent (bref) aucune indication sur ce tuyau
conclusion
à quoi ça sert?
PS je n'arrive pas à mettre une photo
j ai un soucis avec le ralenti
( attention ça va être un roman)
à froid comme à chaud elle "pétarade"( on a l impression que de l air passe)
elle monte dans les tours au ralenti (jusqu'à 2000trs) ou des fois le ralenti fait du yoyo entre 3 à 500 trs
j ai jeté un oeil (sans me faire mal et je l'ai récupéré après) et j ai remarqué qu au niveau du carbu ( ou injecteur monopoint vous m avez compris c est le principal) derriére il y a un tuyau qui se trouve légèrement à gauche ( quand on est face au carbu) et il n y a rien (pas de tuyau)
j'y ai mis mon doigt pour voir(elle a aimé en plus la voiture) et miracle en le bouchant tout est redevenu normal
j ai consulté des revues divers et variés chez même ete chez wv évreux mais je suis tombé sur un incompétent (bref) aucune indication sur ce tuyau
conclusion
à quoi ça sert?
PS je n'arrive pas à mettre une photo