GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 01:36

    Bonsoir , vu l état de ma carrosserie j aurais tout d'abor aimer savoir si ca poserai problème de commencer a poncer en sachent que ma Golf rèsste pour l instant dehore 24h/24?

    Steven31
    Steven31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agencement bureau / Mairie / Ecole
    Nombre de messages : 1095

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Re: Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par Steven31 Mer 09 Avr 2014, 08:52

    Certain kéké tuning laissent bien le mastic apparent 4 ans...

    M'enfin bon je serait à ta place, je poncerai au moment du passage en carrosserie Wink
    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Re: Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 12:08

    Bonjour , Ok merci Steven31  par ou la sortie 

    Dommage je compter mi mètre tranquillement et biensur apres chaque journées recouvrire la Golf avec une bache pour eviter qu elle soit a l air libre tu crois que ca peux ce fair?
    ELGREC
    ELGREC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chef d'equipe
    Nombre de messages : 84

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Re: Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par ELGREC Mer 09 Avr 2014, 13:38

    Idem,

    Perso tu te prend 2 ou trois jours avant rdv en peinture, tu masque bien, tu enleve, les parchoc, feux etc..

    Poncage, preparation mastic, poncage etc....., tu remet ce qu'il faut pour partir en cabine, nettoyage sur place et voila

    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Re: Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par arthur55 Mer 09 Avr 2014, 14:12

    sa crain un peu de laisser une voiture dehor si tu met la tole a nu!

    Atend plutot la derniere minute ou la semaine avant de la mettre en peinture  Surprised
    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Re: Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 14:32

    Ok ok merci a vous tous pour vos conseil je vais faire comme ca.



     belgique vive golf 3 forum belgique 

    Contenu sponsorisé


    Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie  Empty Re: Besoin de renseignement a propos d une refonte complète carrosserie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:53