GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch

    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch Empty Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch

    Message par Big-Red57 Mer 02 Avr 2014, 12:52

    Bonjour tout le monde, oui cela faisait longtemps hehe,
    Pour faire court et clair, j'ai recemment ma boite de vitesse de ma cab 1.8 moteur ADZ et boite DFN qui a rendue l'ame, j'ai appele la casse mais ils ont que une DFP  Mad 
    Je voulais donc savoir si la DFP etait compatible avec ma cab sachant que je sais deja qu'une des differences est que la DFP a sa 4 et 5 eme vitesse plus courte que la DFN
    Quelqu'un saurait il si je peux monter la DFP sur mon moulin ?

    Merci d'avance pour vos reponses. Smile 
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch Empty Re: Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch

    Message par vulcain.69 Mer 02 Avr 2014, 19:58

    salut. ou ça se monte sans soucis, il y a juste tes rapports qui vont changer
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch Empty Re: Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch

    Message par Big-Red57 Jeu 03 Avr 2014, 02:33

    Merci Vulcain je savais que tu serais encore une fois la pour m'aider Very Happy
    je vais aller la chercher demain, il me semble que ma boite actuelle ( celle de la cab ) est la plus courte des boites pour golf 3 alors que la dfp ( celle que je vais chercher ) possede des rapports plus longs au niveau de la 4 et 5.

    Ahh ça fait deux semaines que je n'ais pas roulé la golf et elle me manque avec ce beau temps Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch Empty Re: Compatibilitee/Difference entre la boite DFN ( Cabriolet ) et DFP (?) GOLF 1.8 90ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:21