GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
jujuwestside
syl20
Rifouill
Thomas
Ficklarage
steve
Matthieu
11 participants

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par syl20 Mer 28 Avr 2010, 14:12

    continu de pomper avec une poire ,une fois la poire bien dure tu demande a quelque de se mettre au contact et toi avec une clé de 17 tu purge progressivement tous tes portes injecteurs.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par jujuwestside Mer 28 Avr 2010, 15:03

    exactement tout le monde sait que sur un tdi la pompe n'ets pas mecanique donc tu met 5 fois le contact pendant 5 a 10 seconde et la 6 eme fois vroom vroom vrooooooommmm vrrroooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Rifouill
    Rifouill
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Monteur
    Nombre de messages : 99

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Rifouill Mer 28 Avr 2010, 15:54

    J'ai opté pour la solution des injecteurs et ça marche nikel sauf ke ça gicle un peu mais y'a juste besoin d'en deserré un
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par ptit_lolo Mer 28 Avr 2010, 18:07

    Oui, un seul suffit pour chasser l'air puisque la pompe n'est pas totalement vide Wink
    Jo_81
    Jo_81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 81

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Jo_81 Mer 28 Avr 2010, 20:48

    Sinon pour aider à démarrer, on l'a fait plusieurs fois au garage, tu prends un compresseur avec la souflette, t ouvre ton bouchon du réservoir, tu mets ta souflette et tu bourres avec un chiffon pour faire un semblant d'étanchéité et tu souffles pendant un moment pour faire monter ton réservoir en pression. Pour moi ca a marché plusieurs fois au garage, pour faire démarrer des voitures dont on avait changé le moteur (donc tout a fait désamorcé)
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par syl20 Mer 28 Avr 2010, 22:04

    jujuwestside a écrit:exactement tout le monde sait que sur un tdi la pompe n'ets pas mecanique donc tu met 5 fois le contact pendant 5 a 10 seconde et la 6 eme fois vroom vroom vrooooooommmm vrrroooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    un tdi ca reste une pompe mécanique controlé électriquement.fait ca et un jours tu claquera ton démareur.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par jujuwestside Mer 28 Avr 2010, 22:10

    syl20 a écrit:
    jujuwestside a écrit:exactement tout le monde sait que sur un tdi la pompe n'ets pas mecanique donc tu met 5 fois le contact pendant 5 a 10 seconde et la 6 eme fois vroom vroom vrooooooommmm vrrroooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    un tdi ca reste une pompe mécanique controlé électriquement.fait ca et un jours tu claquera ton démareur.
    je vois pas en quoi le fait de mettre plusieus fois le contact pendant quelques seconde sans demarrer peu abimer un demarreur réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Icon_eek
    la preuve quand tu changes ton filtre a gasoil tu le rempli mais il y a toujorus de l'air et le fais mettre rien que le contact amorce ta pompe!!!
    une fois de plus je vois pas comment peter un demarreur!!!!
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par syl20 Jeu 29 Avr 2010, 22:22

    comment veut tu amorcer quoi que se soit sans faire tourner ton démarreur?il y aucun mouvemtn ni aspiration de gasoil.
    Jo_81
    Jo_81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 81

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Jo_81 Ven 30 Avr 2010, 23:55

    très juste ! vu que la dessus les il n'y a pas de pompe de gavage electrique, il faut forcément entrainer le moteur pour tenter le démarrage.

    en plus, tu l'entends sur certaine , quand tu mets le contact , t'entends la pompe qui tourne pendant un certain temps, perso sur mes golf j'en ai jamais entendu ^^
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par jujuwestside Sam 01 Mai 2010, 09:19

    bizard alors a voir l'année du model parceque sur un tdi 110 par ex ( mon ancienne ) le contact suffisé
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par syl20 Sam 01 Mai 2010, 23:20

    sur les tdi de génération autre que 1z afn et ahu la pluspart possède une pompe de gavage mais pas les premiers que je viens de cité.

    ps rien en vaut une poire
    (je la laisse toujours en place pour ma part)
    sloganflash
    sloganflash
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 68

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par sloganflash Mar 11 Mai 2010, 23:04

    Bonjour,
    remplir le filtre a gasoil suffit normalement après 2 ou 3 coups elle démarre enfin pour moi c'est comme ça après changement de filtre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 13:03

    Jo_81 a écrit:Sinon pour aider à démarrer, on l'a fait plusieurs fois au garage, tu prends un compresseur avec la souflette, t ouvre ton bouchon du réservoir, tu mets ta souflette et tu bourres avec un chiffon pour faire un semblant d'étanchéité et tu souffles pendant un moment pour faire monter ton réservoir en pression. Pour moi ca a marché plusieurs fois au garage, pour faire démarrer des voitures dont on avait changé le moteur (donc tout a fait désamorcé)

    oui cette methode marche, mais à éviter quand meme, si t'as de la crasse dans le reservoir, tu vas tout faire remonter!
    mon pere à eu le tour une fois quand j'étais gamin, avec une deuche réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Icon_lol
    Ptitecoco57
    Ptitecoco57
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 36
    Emploi : En formation Informatique
    Nombre de messages : 10

    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Ptitecoco57 Dim 30 Mai 2010, 19:20

    Bonjour, sa m'est arrivé la dernière fois, elle démarré plus, j'ai enlevé les colliers, j'ai pris un bout de tuyau que j'avais et j'ai branché en direct. Ensuite, j'ai remis le contact et en pompant le gasoil est remonté. a +

    Contenu sponsorisé


    réamorsage gasoil golf 3 tdi ???? - Page 2 Empty Re: réamorsage gasoil golf 3 tdi ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:49