GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Ne demarre plus

    Tyson68
    Tyson68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 25

    Ne demarre plus Empty Ne demarre plus

    Message par Tyson68 Jeu 30 Jan 2014, 10:41

    Bonjour, je vous ecris car ma golf 3 ne demarre plus , en effet je l'est mis devant mon garage pour changer la courroie accesoire (da ) qui cuinnait quand je tournais les roues a l'arret
    et plus moyen de demarrer jai changer le demareur + batterie et toujours pas
    Alors quand je met la cle dans le neiman je tourne ,j'attend que les voyants s'etient et un clic mais rien ne se passe , alors un collegues de boulot ma dit de la demarrer avec un cable que je devait mettre le contact et faire contact avec la batterie et le demareur .
    Je l'est fait et effectivement elle demarre Shocked  mais sa fait voleur tout sa No  , que pensez vous ? le contacteur neiman?
    damien90
    damien90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Chauffeur-livreur
    Nombre de messages : 33

    Ne demarre plus Empty Re: Ne demarre plus

    Message par damien90 Jeu 30 Jan 2014, 10:54

    Salut c'est ton 15 le + apres contact demonte ton cache en dessous de ton volant, tu regarde ton le fil qui envoi le jus au démarreur, tu rearde avec un multimètre, si en mettant la clé sur la position démarrage et il envoi du 12V, c'est que ton fil est casser quelque part, si tu n'as rien, c'est que ton neiman es HS

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:13