GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par zantesk Ven 17 Jan 2014, 17:59

    Helloooo !!!

    1 - Je fais une recherche sur le net pour retrouver une agrafe pour une barrette de toit mais je ne trouve pas  Sad 

    J'utilise bien le bon terme ? voici la barrette de toit

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Dscf1010

    Ce sont biens "des agrafes de barrette de toit", comme terminaison ?

    Je n'arrive pas à trouver le site internet qui me fournirai ça

    j'ai bien ceci : http://www.amazon.fr/Golf-Cabrio-Vento-BAGUETTE-LAT%C3%89RALE/dp/B00BFSODBI#productDescription , mais c'est précisé barrette latérale.

    2 - je recherche aussi une barrette côté passager de celui du bas de caisse. Non pas une barrette portière mais celle situé tout le long du véhicule au niveau du base de caisse. C'est bien le bon dénominatif ?
    Et ça, impossible à trouver aussi. ça à l'air de raquer en plus quand je vois ceux des portières  Twisted Evil 

    Merciiii
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 18 Jan 2014, 00:44

    regarde la tu peux trouver ton bonheur
    Restagraf
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par Apollon13120 Sam 18 Jan 2014, 19:15

    Salut a toi,

    Je pense que chez VW ça doit pas couter bien cher ça ... et tu va moins galérer.

    Apo~

    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par zantesk Jeu 23 Jan 2014, 17:25

    Hola amigos !

    Merci de vos répondes  alien 

    J'ai regardé ton site "Golf 3 Td 51/971" , tchuuu, c'est une caverne d'agrafes et joint en tout genre  Smile 
    J'ai eus beaucoup de mal à discerner ce qui pouvais correspondre à mon besoin. Je crois que je vais faire des bêtises si je commande là-bas.

    Bhé oui "Apollon13120" tu as bien raison, mais comme tu l'as dis, ça ne coute pas bien chère et pfuuii, 1) je n'aime pas les concessionnaires, trop froid, glaglagla et 2) je flegmouille de faire 30mn (au moins) de voiture pour une agrafe de 0.40cts€ (je préfère les petits garages).

    Alors j'ai trouvé  Very Happy 

    http://www.topwagen.com/agrafe-moulure-toit-pour-golf-p-378104.html

    Frais de port à 5€  affraid 

    Faudra me décider <-<

    En revanche !! Impossible de trouver une baguette/gouttière bas de caisse, tss
    jop79
    jop79
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 33
    Emploi : Métier de l'eau (SAUR)
    Nombre de messages : 3278

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par jop79 Jeu 23 Jan 2014, 18:17

    c est agrafe se trouve chez noroto on sinon trouve toi une garage qui fais les changement de parebrise il les change souvent !!

    la barrette de bas de caisse son sur méca il me semble
    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par zantesk Sam 25 Jan 2014, 12:18

    Merci de tes renseignements !

    Oui j'avais étais voir sur mecatechnic déjà mais ce sont pour les modèles gti tout ça :

    http://www.mecatechnic.com/Bas-de-caisse-origine~Pieces-pour-Golf-3~Carrosserie~Bas-de-caisse~FR-GO3-CAR-BAS-ORI.htm

    ça coûte chère le plastique hein  Smile 
    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par zantesk Jeu 27 Fév 2014, 12:01

    J'ai réussi !!!  Smile 

    J'ai commandé cette agraffe donc et c'était une misère pour la mettre.

    Au début je la positionné comme il le faut et appuyé dessus pour l'intégrer à la vis solidaire de la toiture de voiture. Hors ça ne s'enfoncer pas. J'y ais mis du temps (des jours par-ci par-là).

    puis je me suis dis, pfff, va falloir deviser tout ça, pfff, flegme...
    Alors je commence à mettre du produit anti-grippant et frotter et là je vois "quewouaaa !!!" c'est pas une vis !
    C'est une sorte de poinceau qui à été enfoncé dans la taule de toit puis soudé à cette dernière.

    L'attache à donc été positionné, le poinceau centré dessus, puis paf paf paf et soudé. Fin, c'est ce que je me dis (car en même temps soudé sous l'attache c'est compliqué).

    Alors je me suis énervé  colere , je n'avais pas envie de tout cassé le pinceau en essayant de tirer dessus avec mon hercule de force supra-dimensionnel et faire un trou... . J'ai donc limer l'intérieur de l'attache en biseau pour qu'après forçage, la tête du poinceau puisse être aise d'espace mais ne puisse plus ressortir de l'atttache.

    Après biseau en "V", j'ai pris l'attache et des grands vlam vlam vlam (j'étais énervé..), tournevis plat sur attache et des coups de poings pif paf  colere  et re pif paf  colere  et c'est bon, c'est passé  class 

    Plus qu'a appuyer sur la réglette et voila.

    C'est résolu !!!! (plus qu'a trouvé une réglette de bas de caisse à pas chère -_-)

    Merci - A toute

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ? Empty Re: [résolu]Nom d'une agrafe et où chercher une barette bas de caisse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 19:50