Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que la golf au ralenti tourne bizarrement.
Au ralenti le régime change avec un petit à coup et ce de façon très régulière. A tel point que cela passerai presque inaperçu tant c'est régulier.
En revanche, à l'accélération il y a des à coups, perte de puissance et grosse fumée à l'échappement.
En rentrant fort dans l'accélérateur cela passe. Par exemple, en 5° il faut passer les 135 kmh pour ne plus avoir le mal de mer.
Il semblerai que ce sont tous les symptômes de l'actuateur à nettoyer.
Mais l'opération de nettoyage m' impressionne quelque peu. Du coup, je me demande si c'est le seul diagnostique possible.
Merci, à vous.
Cela fait un petit moment que la golf au ralenti tourne bizarrement.
Au ralenti le régime change avec un petit à coup et ce de façon très régulière. A tel point que cela passerai presque inaperçu tant c'est régulier.
En revanche, à l'accélération il y a des à coups, perte de puissance et grosse fumée à l'échappement.
En rentrant fort dans l'accélérateur cela passe. Par exemple, en 5° il faut passer les 135 kmh pour ne plus avoir le mal de mer.
Il semblerai que ce sont tous les symptômes de l'actuateur à nettoyer.
Mais l'opération de nettoyage m' impressionne quelque peu. Du coup, je me demande si c'est le seul diagnostique possible.
Merci, à vous.