GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Anti démarrage golf 3

    kinjiro
    kinjiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Intérim
    Nombre de messages : 2

    Anti démarrage golf 3 Empty Anti démarrage golf 3

    Message par kinjiro Mer 06 Nov 2013, 18:31

    Bonjours a tous !!

    J'ai un souci sur ma golf 3 cabriolet ... Alors voila j'ai perdu les clefs de ma golf 3 ( oui je suis pas doué ) j'ai donc acheter un neiman et toutes les serrures a un type qui vendez des pièces sur le bon coin. Sauf que j'ai pas récupérer l'anti démarrage ... et j'ai pas envie d'aller chez Volkswagen pour changer le code de la clefs pour qu'il corresponde a mon anti démarrage. J'aimerai savoir si il y a un moyen de le shunter ... c'est ma voiture de tout les jours et pour aller au boulot c'est compliquer je prend la voiture de ma mère en attendant mais bon ... Si vous avez une solution pour éviter de racheter un neiman avec son anti démarrage ...
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Anti démarrage golf 3 Empty Re: Anti démarrage golf 3

    Message par ju29golf3 Mer 06 Nov 2013, 18:40

    salut ! b1 la je pense qu'il faut l'enlevé, situ veux remettrai une autre puce dans la clé
    kinjiro
    kinjiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Intérim
    Nombre de messages : 2

    Anti démarrage golf 3 Empty Re: Anti démarrage golf 3

    Message par kinjiro Mer 06 Nov 2013, 18:59

    Tu a une solution pour recâbler en direct ?? Sur la 1.8 carbu il coupe quoi comme alimentation ?? Les bougies ?? Brancher directement tu la tête de delco ??
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Anti démarrage golf 3 Empty Re: Anti démarrage golf 3

    Message par Alban Sam 09 Nov 2013, 15:24

    chez vw t'en auras pour 55 € de reprog et 20€ de clé. ca sera beaucoup mieux et plus sérieux que de faire ton bricolage a deux francs....meme pour un daily


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Anti démarrage golf 3 Empty Re: Anti démarrage golf 3

    Message par fandepolo37 Dim 10 Nov 2013, 01:19

    kinjiro a écrit:Bonjours a tous !!

    J'ai un souci sur ma golf 3 cabriolet ... Alors voila j'ai perdu les clefs de ma golf 3 ( oui je suis pas doué ) j'ai donc acheter un neiman et toutes les serrures a un type qui vendez des pièces sur le bon coin. Sauf que j'ai pas récupérer l'anti démarrage ... et j'ai pas envie d'aller chez Volkswagen pour changer le code de la clefs pour qu'il corresponde a mon anti démarrage. J'aimerai savoir si il y a un moyen de le shunter ... c'est ma voiture de tout les jours et pour aller au boulot c'est compliquer je prend la voiture de ma mère en attendant mais bon ... Si vous avez une solution pour éviter de racheter un neiman avec son anti démarrage ...
    Merçi avant tout premier message d'aller te présenter dans la rubrique adéquate Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Anti démarrage golf 3 Empty Re: Anti démarrage golf 3

    Message par golfistes75 Dim 10 Nov 2013, 02:02

    si interessé j'ai le boitier immo + le transpondeur pour 1.8l je vend le tout 20 euro et 5 euro de frais d'envoi si interessé

    Contenu sponsorisé


    Anti démarrage golf 3 Empty Re: Anti démarrage golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:16