GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tosalangre Dim 06 Oct 2013, 19:51

    Bonsoir, j'ai lu et relu mille posts sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé ma solution.
    La vitre avant droite de ma golf (passager) reste bloquée en haut.
    Quand je clique sur le bouton pour la faire descendre, j'entend un clic suivi d'un autre clic dans le moteur, mais aucune action.
    Ce que je me dit c'est que ce doit être mécanique. Le moteur doit sentir que ça bloque et arrête donc son action.
    Je voudrais bien démonter ce bazar, mais même avec les 5 vis dévissées, impossible de sortir le mécanisme avec la vitre encore accrochée!.

    Vous avez une astuce?
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par cailloux Dim 06 Oct 2013, 22:01

    si tu entend clik clik pour moi c'est le câble qui a fait meli melo dans la poulie regarde bien ton meca tu a un truc que ut peut pousser et sa detent ton câble essaye comme sa ton carreaux va descendre
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par golfistes75 Lun 07 Oct 2013, 01:55

    regarde entre la portière et la voiture tu a un soufflet en plastique tu a un ou 2 fils de coupé rebranche les un domino ensuite tu fera sa au propre avec soudure a l'etaint et gaine rétractable.
    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tosalangre Lun 07 Oct 2013, 09:37

    golfistes75 a écrit:regarde entre la portière et la voiture tu a un soufflet en plastique tu a un ou 2 fils de coupé rebranche les un domino ensuite tu fera sa au propre avec soudure a l'etaint et gaine rétractable.
    Purée, ce serait cool que ce soit ça! Je regarde ça dès que je peux.
    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tosalangre Lun 14 Oct 2013, 11:40

    tosalangre a écrit:
    golfistes75 a écrit:regarde entre la portière et la voiture tu a un soufflet en plastique tu a un ou 2 fils de coupé rebranche les un domino ensuite tu fera sa au propre avec soudure a l'etaint et gaine rétractable.
    Purée, ce serait cool que ce soit ça! Je regarde ça dès que je peux.
    Bon... ben aucun fil de coupé.
    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tosalangre Lun 14 Oct 2013, 11:43

    cailloux a écrit:si tu entend clik clik pour moi c'est le câble qui a fait meli melo dans la poulie regarde bien ton meca tu a un truc que ut peut pousser et sa detent ton câble essaye comme sa ton carreaux va descendre
    J'ai bien essayé de tirer sur les câbles dans tous les sens, mais la vitre ne veut pas descendre.
    Et donc impossible d'atteindre les vis qui la maintiennent, et donc impossible de virer le mécanisme pour voir ce qui se passe...

    Pas d'autre idée pour faire descendre cette vitre avant que je balance un gros pavé dedans? ;-)
    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tosalangre Mar 22 Oct 2013, 17:40

    Je fais un petit up, parce que ma vitre est toujours coincée là haut...
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tristan30300 Mar 22 Oct 2013, 19:56

    Coupe tes câble et descen ta vitre à la main. Après tu change ton mécanisme. Wink
    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tosalangre Mar 22 Oct 2013, 20:48

    tristan30300 a écrit:Coupe tes câble et descen ta vitre à la main. Après tu change ton mécanisme. Wink
    Pas con. C'est radical, mais bon, pourquoi pas...
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par tristan30300 Mer 23 Oct 2013, 10:16

    Tu t en fou foutu pour foutu je préfère changer un levé vitre qu un carreau moi

    Contenu sponsorisé


    Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme. Empty Re: Vitre bloquée en haut. Impossible d'enlever le mécanisme.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:15