Une fois démarré, si je coupe le contact après quelque minute, elle redémarre au quart de tours.
J'ai changer les 4 bougies, la batterie est neuve, j'ai contrôler le fusible, j'ai contrôler le boitier de préchauffage et contrôler l'alimentation de mes 4 bougies ( avec une ampoule relier au - de ma batterie et raccorder dans les faisceau de connection bougies et qui s'allume lors du préchauffage) et remplacer le filtre a gasoil.
Je n'est pas de problème de prise d'air dans mon gasoil, pas de bulles dans les tuyaux aller et retour, ni de problème de ralenti, ni de calage moteur.
j'ai débrancher ma sonde de température de liquide de refroidissement ( qui est neuve aussi ) afin de préchauffer plus longtemps pour aider a démarrer ma golf mais ça devient de plus en plus difficile de démarrer ( entre 5 et 8 seconde avant que le moteur ce lance ) et j'ai un gros nuage de fumée bleu qui sort avec un bonne odeur de gasoil mal brûler.
Un collègue ma parler que ça devrait être un injecteur ( ou plusieurs ) qui fuit surement, pourtant le moteur, une fois démarrer tourne nikel.
QUAND PENSER VOUS ??????? et comment puis-je contrôler mes injecteurs ??????? Merci d'avance les amis
ps: j'ai chercher sur le forum mais aucune panne similaire a la mienne