GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
golf3tdi110
brembo77910
6 participants

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    brembo77910
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF
    Nombre de messages : 540

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par brembo77910 Jeu 22 Aoû 2013, 16:15

    salut a tous

    je dois changer la geometrie variable de mon turbo donc je me demande si quelqu un est interesser par un tuto photo de l ouverture et du degrippage du turbo ou si sa a deja ete fait

    voila je m i attaque demain donc reponder rapidement
    golf3tdi110
    golf3tdi110
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Bourse
    Nombre de messages : 2875

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par golf3tdi110 Jeu 22 Aoû 2013, 18:36

    Salut regarde sur mon post golf 3 javais trouver une video du démontage du turbo sur youtube si sa peut t'aider
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par gtitdi31 Jeu 22 Aoû 2013, 18:47

    Ce genre de tuto n'est jamais de trop.
    Si tu peux faire un petit reportage photo, on te dira pas non Wink
    Bien au contraire
    brembo77910
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF
    Nombre de messages : 540

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par brembo77910 Jeu 22 Aoû 2013, 18:59

    ok ba je ferai un reportage photo par contre il n y aura pas de photo du demontage du turbo sur le moteur c est vraiment axer sur le turbo en lui meme ouverture du cartere echappement et degrippage de la geometrie
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par gtitdi31 Jeu 22 Aoû 2013, 19:07

    Pour l'extraction du turbo, si tu veux pas mettre de photos, ça serait cool de mettre par écrit les 2 ou 3 étapes pour y parvenir Wink
    En tout cas, bonne initiative de ta part !!!
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par babs91 Jeu 22 Aoû 2013, 19:59

    +1 je pense qu'il serait tout a ton honneur un petit photo-reportage sur le nettoyage de GV car il est vrai que c'est assez demander et je crois que il y'en a pas sur le forum ont est obliger d'orienter les membres "ailleurs" pour ce tuto

    Faudra classer ce tuto en haut de page Laughing 
    brembo77910
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF
    Nombre de messages : 540

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par brembo77910 Jeu 22 Aoû 2013, 20:08

    c est pas que je veu pas metre de photo du demontage du turbo mais moi sa n a pu rien a voir avec l origine donc sa risque de perdre un peu les gens
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par babs91 Jeu 22 Aoû 2013, 20:44

    ba le principal c'est les photo et explication du turbo nettoyage etc apres les photos du démontage du turbo sur le moteur je pense que sa reste secondaire et il ya rien de sorcier Wink 
    LOR3N2OO
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1570

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par LOR3N2OO Jeu 22 Aoû 2013, 21:54

    Je pense en avoir besoin un de 4 !!!
    bien vu l'ami!!!
    super 
    golf3tdi110
    golf3tdi110
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Bourse
    Nombre de messages : 2875

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par golf3tdi110 Ven 23 Aoû 2013, 14:21

    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par pico jr Dim 25 Aoû 2013, 10:49

    La vidéo est bien, mais ça ne sert pas de démonter la partie admission du turbo, ni de démonter la durite d'huile du turbo en partie basse.
    Effectivement il y a pas mal de vidéos dispo sur youtube, mais j'ai préférer les photos sur google image.

    Etant donné que je le fait tous les ans..., faudra que je prenne plus de photos (la prochaine fois pour faire un tuto/post-it) du démontage du turbo sur la voiture jusqu'au démontage et nettoyage interne. En cas de besoin vous pouvez toujours m'envoyer un mp Wink 

    Contenu sponsorisé


    tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110 Empty Re: tuto pour le degrippage de geometrie variable des turbo tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:15