GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Golf 3 1,8 ABS 90cv] diagnostique des défauts enregistrés

    avatar
    illidan05
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 37

    [Golf 3 1,8 ABS 90cv] diagnostique des défauts enregistrés Empty [Golf 3 1,8 ABS 90cv] diagnostique des défauts enregistrés

    Message par illidan05 Mer 07 Aoû 2013, 20:12

    Bonjour à tous,

    J'ai une Golf 3 1,8l 90cv monopoint moteur ABS de début 1993 (construction fin 92 ?).
    Ayant une panne apparemment d'ordre électrique (calculateur, injecteur ou sonde hall), je souhaite acheter une interface pour diagnostiquer mes pannes.
    Mon véhicule ne possède pas de prise OBD mais 2 prises noire et blanche sous le cendrier.

    L'appareil VAS 5054 ou le VAG COM sont-ils compatibles avec un véhicule de cette année si je prends l'adaptateur OBD / prises 2x2 ? Car dans Elsawin, je n'ai vu que des appareils VAG 1551 ou 1552 ou un appareil à LED à brancher sur le connecteur du calculateur Bosch.

    Merci pour vos renseignements.
    A+
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    [Golf 3 1,8 ABS 90cv] diagnostique des défauts enregistrés Empty Re: [Golf 3 1,8 ABS 90cv] diagnostique des défauts enregistrés

    Message par vulcain.69 Ven 09 Aoû 2013, 21:58

    vag com ne te sera d aucune utilité sur ta voiture, les infos fournies par la prises étant vraiement très très restreintes

      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:16