GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    stef
    stef
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 42

    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par stef Lun 05 Aoû 2013, 22:37

    Bonjour à vous tous,
    J'ai un GROS problème, mon VR6 ne veut démarrer qu'au Starpilote. Une fois démarrer il n'y a aucun soucis, elle péte le feu!!!
    J'ai regardé la pompe à essence et pas de problème de se côté.
    J'ai remis le calculateur à zéro plusieurs fois et rien n'y fait. Je ne peut pas la passer au diag car j'ai changer le faisceaux d'origine par un faisceaux avec prise OBD2 donc pas pris en charge par le diag.
    Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Urgent !!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 23:06

    Salut tu a penser à controler si l'injection crache bien ski faut pour démarré?
    stef
    stef
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 42

    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par stef Mar 06 Aoû 2013, 14:38

    Bonjour mecagolfeur, je vais regarder ça. Je te tiens au courant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par Invité Mar 06 Aoû 2013, 18:54

    J'ai lu dans un autre post que tu avait mit des injecteurs plus gros débit...
    Rolling Eyes  Depuis quand as tu du mal a démarré depuis la pose des injecteurs gros débit?
    stef
    stef
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 42

    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par stef Mer 07 Aoû 2013, 15:55

    Bonjour, elle a arrêté de démarrer du jour au lendemain depuis une semaine
    En démontant la sonde pmh jai remarqué de la limaille. Donc je suppose qu'une pièce du moteur à céder.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par Invité Mer 07 Aoû 2013, 17:06

    Tu as regardé au niveau des dents du volant moteur et du démarreur? sinon sa pu ^^
    stef
    stef
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 42

    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par stef Ven 09 Aoû 2013, 19:33

    Non je regarderai sa samedi matin je te tiendrai informer de ma decouverte
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par tristan30300 Mer 14 Aoû 2013, 22:11

    des news?

    Contenu sponsorisé


    URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!golf 3 VR6 ne démarre qu'au star pilote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:42