GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [44] Propose mes services en mécanique

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [44] Propose mes services en mécanique Empty [44] Propose mes services en mécanique

    Message par Toni78 Mar 02 Juil 2013, 14:14

    Salut les coupains!
    Mécanicien amateur depuis ma première Golf 3 et en cours de reconversion professionnelle dans le domaine de la mécanique auto, je propose mes services pour l'entretien et la réparation de vos VW dans la région nantaise.
    Mon but n'est pas de faire le garage ambulant mais de filer un coup de main aux passionnés en difficultés contre un petit geste... Tout ça dans la bonne humeur et avec une petite bière bien fraiche évidemment!
    Si besoin, n'hésitez pas à me contacter via le forum, je le consulte bcp en ce moment...
    @+
    Anthony
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [44] Propose mes services en mécanique Empty Re: [44] Propose mes services en mécanique

    Message par Toni78 Jeu 04 Juil 2013, 00:02

    Up!
    Steven31
    Steven31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 31
    Emploi : Agencement bureau / Mairie / Ecole
    Nombre de messages : 1095

    [44] Propose mes services en mécanique Empty Re: [44] Propose mes services en mécanique

    Message par Steven31 Jeu 04 Juil 2013, 01:44

    Très sympa comme service Wink

    Bien dommage que tu ne sois pas du côté toulousain j'aurai eu besoin de toi !
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [44] Propose mes services en mécanique Empty Re: [44] Propose mes services en mécanique

    Message par Toni78 Jeu 04 Juil 2013, 10:59

    Steven31 a écrit:Très sympa comme service Wink

    Bien dommage que tu ne sois pas du côté toulousain j'aurai eu besoin de toi !
    Wink
    manyak45
    manyak45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : OUVRIER
    Nombre de messages : 70

    [44] Propose mes services en mécanique Empty Re: [44] Propose mes services en mécanique

    Message par manyak45 Jeu 26 Déc 2013, 00:35

    salut toni j'ai un soucie avec ma vr6 mon moteur tremble au ralenti meme a chaud sa fait tremble la caisse mais quand j'appuie sur le gaz sa ne fait plus trembler pourquoi sa ?

    Contenu sponsorisé


    [44] Propose mes services en mécanique Empty Re: [44] Propose mes services en mécanique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:45